Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Tu parles de cette coupe là ? Je n'avais même pas fait attention :roll:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Isaac Powell a écrit :Boh ça va ça va, à part que vous vous trimballez avec une coupe dans les mains, mais vraiment à part ça, ça va ^^

Ne t'inquiète pas, toi aussi tu arriveras être aussi classe que nous avec une coucoupe bien méritée, un jour. :meninblack:

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Isaac Powell a écrit :Boh ça va ça va, à part que vous vous trimballez avec une coupe dans les mains, mais vraiment à part ça, ça va ^^

et mes lunettes alors ?

Viens Peter, installons-nous à THE table juste là, et n'oublie pas de demander à Sara Jenkins le trône pour Amy Holloway, comme convenu

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Tiens, j'ai l'impression que quelqu'un est en tête dans les sabliers, je ne sais pas pourquoi... Vive la modestie, en tout cas :wise:

Laissons-les donc fanfaronner... Ils n'ont pas l'habitude d'être sous le feu des projecteurs, c'est tout. L'aigle se pavane, le lion n'en a pas besoin. :wise:

Hum, non, je ne prends pas parti. :thinking:
Dernière modification par Kristen Loewy le 31 août 2017, 19 h 04, modifié 1 fois.

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Viens Peter, installons-nous à THE table juste là, et n'oublie pas de demander à Sara Jenkins le trône pour Amy Holloway, comme convenu

Je prépare tout de suite le Throne pour notre reine !

Les Gryffondor, on compte sur vous pour faire un sprint d'enfer et passer en tête. :wise:

Moins présente.

Paul Bricou a écrit :Tiens, j'ai l'impression que quelqu'un est en tête dans les sabliers, je ne sais pas pourquoi... Vive la modestie, en tout cas :wise:

Tiens bienvenue dans le club "Serdaigle-est-en-tête-mais-je-trouve-qu'ils-friment-absolument-pas-du-tout" ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Serait-ce un peu de jalousie que je perçois dans le timbre de votre voix, miss Loewy ? :P

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Maïka Cooper a écrit :Les Gryffondor, on compte sur vous pour faire un sprint d'enfer et passer en tête. :wise:

Chère Maika tu es rêveuse..

Attention, Monsieur Blodwell, à ce que vous insinuez... La coupe n'a pas encore été remise. Je peux encore décider d'ajouter 50 points à tous les élèves de Gryffondor uniquement parce qu'ils sont plus beaux que vous autres, Serdaigle. :wise:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

C'est vrai qu'on est plus beaux! (ne faite pas attention à moi je suis pas le bon exemple)

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Oh mais vous savez, les Serpentard sont pas mal non-plus (je veux dire je les veux bien les 50pts par élève hein ^^)

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Oh non Miss ! Vous n'allez quand même pas faire votre Albus Dumbledore !

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

Kristen Loewy a écrit :Attention, Monsieur Blodwell, à ce que vous insinuez... La coupe n'a pas encore été remise. Je peux encore décider d'ajouter 50 points à tous les élèves de Gryffondor uniquement parce qu'ils sont plus beaux que vous autres, Serdaigle. :wise:

Après tout Gryffondor est déjà passé de dernier à premier grâce à un directeur ! On pourrait réitérer l'expérience, qui sera d'autant plus facile à réaliser puisque nous sommes non pas derniers mais deuxièmes...

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
  Retour   Répondre