Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

C'est parce que je n'ai pas commencé sérieusement à taffer. Attendez que je reçoive mes premières corrections du mois et les suivantes... on ne lâchera pas la coupe!

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Eawen Keith a écrit :En tout cas quelque soit le DDM qui recevra cette coupe, il aura subit entre temps quelques modifications...

Sauf le notre :D
C'est vrai que vous êtes tous en morceaux :sweatingbullets:

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Oui sauf le nôtre : en plus il est devenu ami avec des centaures ! ^^ Ca c'est la classe ! :wise:

Comme je le disais un peu avant Phoebe, les serpents ne peuvent pas gagner la coupe sans toi ! Tu le dis toi-même ! :P

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Aldérande Slughorn démissionne de son poste et se retire loin des regards, en Amérique. Le ministère de la Magie déclenche des élections pour trouver son 44ème ministre de la Magie...

Faites vos paris pour le prochain ministre! J'ai un lecteur de carte bancaire s'il le faut.

Adieu Miss Slughorn, mon seul regret par rapport à vous c'est que je ne saurais jamais si vous avez un lien de parenté avec le dénommé Horace Slughorn u.u

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Alice Huet a écrit :Oui sauf le nôtre : en plus il est devenu ami avec des centaures ! ^^ Ca c'est la classe ! :wise:

Comme je le disais un peu avant Phoebe, les serpents ne peuvent pas gagner la coupe sans toi ! Tu le dis toi-même ! :P

Il n'y a pourtant que 4 points d'écart au sablier... sans l'aide de Phoebe pour le moment :P

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Dis-moi, tu ne penses pas qu'on va se laisser faire comme ça Eileen... :wise:
Les Pouffys vaincront et tu ferait mieux de t'habituer à cette idée ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

La fameuse course à la coupe !! Allez y battez vous je vous regarde avec du pop-corn :cute:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Les enfants, sachez que j'ai toujours adoré vous faire le service, et que si jamais, je devais finir à Azkaban, vous resterez toujours dans mon co...

Ah non, je m'en contrefous, en fait. Si ça se passe mal, je vous prends en tant qu'otages devant le Magenmagot. :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Anja Van Drecken a écrit :Qu'entends-je ? Serait-ce ta jalousie de voir que les Serpentard incarnent mieux la valeur du travail acharné que les Poufsouffle qui parle, quand c'est censé être l'un des points forts de ta maison ?
Ce n'est pas parce qu'une de tes élèves sort du lot et que le Choixpeau s'est visiblement trompé que Serpentard incarne tout d'un coup mieux la valeur de travail acharné. :lol:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

* entre au chondron est entend un conversation qui ne lui plaît pas.

Eileen Eastwood a écrit :
Alice Huet a écrit :Oui sauf le nôtre : en plus il est devenu ami avec des centaures ! ^^ Ca c'est la classe ! :wise:

Il n'y a pourtant que 4 points d'écart au sablier... sans l'aide de Phoebe pour le moment :P

Non mais ! Même si elle nous est d'une grande aide, chaque élève de notre maison nous est d'une grande aide... C'est ensemble qu'on y arrive ! Et notre maison s'appelle Serpentard, pas " Phoebard ", il y a bien une raison :wise:

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Peter Speculus a écrit :Adieu Miss Slughorn, mon seul regret par rapport à vous c'est que je ne saurais jamais si vous avez un lien de parenté avec le dénommé Horace Slughorn u.u

Vous trouverez cette information dans ce magnifique sujet :wow: 8)

Oooh. Merci Miss! J'avoue moins suivre les RP's contexte que les missions. Je vais me lire tout ça :wow:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

J'étais entrain de regarder le premier film d'Harry Potter et je me posait une question, le rapeltout à une utilisation plutôt limitée, il ne permet pas de se rappeler qu'est-ce qu'on a oublié. Il n'y aurait pas des ingénieurs sorciers qui se sont penchés sur ça et qui auraient créé un modèle plus performant ?

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

C'est une bonne question mais je pense que personne n'y a songé car le Rapeltout est un gadget plus qu'autre chose je dirais

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Un gadget assez utile pourtant ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.
  Retour   Répondre