Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Félicitations à toutes les jaunes et bleus. J'espère qu'un jour, on offrira un tel spectacle chez les verts en gagnant, cela va de soi. Chapeau pour votre motivation et la tonne de devoirs faite !

Et bon courage à nos professeurs qui attaquent dès demain le nouveau mois ! ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

HAHUM

BRAVO Solal pour ton titre d'EdM, amplement mérité !
Evidemment, je félicite Cassandre qui a dû rendre la tâche difficile à la direction pour faire ce choix draconien.

Je voulais féliciter aussi la maison Poufsouffle qui s'est battu bec et ongles jusqu'à la dernière minute, nous offrant un joli spectacle (nous faisant rager aussi mais chute). C'était vraiment génial de participer à cette coupe grâce à cette compétition qui s'est installée sur la dernière semaine. Je suis impressionnée par le nombre de devoirs envoyé (et corrigé par la même) en si peu de temps ! Merci à l'équipe professorale d'avoir su gérer les corrections, cela devait être un travail laborieux, je vous tire mon chapeau !

A très vite pour une prochaine coupe :)

Bravo Solal et Cassandre, trop fort, c'est un chaton transformé en chaton qui te le dis... :D

Allez Poufsoufle ! Allez Serdaigle ! Bonne chance ! Quel suspens ! :laugh:

...

Merci aux serdaigles de nous avoir tenue autant tête ! Cela nous à poussé à nous dépassé et à aller chercher le plus loin possible pour cette belle victoire <3 Rien n'était joué jusqu'à la dernière minute !
Un grand merci au professeur également pour avoir corrigé tous les devoirs ! Au moins, cette coupe à été faites dans l'équité la plus totale et ça, ça fait plaisir aussi <3

Bravo solal encore une fois pour ton titre ^^

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

*entre en chantant l'hymne de Poudlard* Je paye la première tournée !! Sinon félicitation au Serdaigles qui nous ont mis la dragée haute. Vous n'avez pas démérité.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Merci à tous ceux qu'on participé, peu importe la maison! Mais surtout merci aux Serdaigles nous avoir permis de nous dépassé et d'avoir rendu cette course à la Coupe encore plus belle ! Egalement merci à tous les professeurs qui ont pris de leur temps pour corrigé tout nos devoirs !

Eileen Shelby, 2ème année
Membre du PATA-P

Félicitations aux Serdaigles! C'est grâce à vous qu'on s'est donné à fond. Nos 2 maisons ont explosé les scores et nous sommes ravis de partager cette victoire avec vous!!!
Merci également aux professeurs qui n'ont pas compté leurs heures!!!

Deuxième année RP
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Et bien, cette coupe restera dans les annales! Félicitations premièrement à Solal pour son titre d’EDM amplement mérité, il est un véritable moteur chez les Serdaigle et a su motiver notre maison comme il se doit! Bravo à tous les Serdaigle ayant travaillé sans relâche   et bravo à nos amis de Poufsouffle pour votre travail ainsi que félicitations pour votre victoire! Cela aura été passionnant à suivre ! 

1ère année RP

Bon, je vais pas épiloguer pendant trois heures, je suis sur portable ^^

Mais félicitations à tout le monde, avec une mention spéciale aux Serdaigle et aux profs ! Merci de nous avoir permis de nous dépasser à ce point ! 
C'était génial ! On se remet ça ? ^^ 

Édit : Mention particulière à Cassandre pour sa motivation et son score et à Solal pour son titre d'élève du mois !

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Bravo aux Serdaigle et aux Poufsouffle pour ce combat épique qui aura tenu en haleine Poudlard jusqu'à la dernière seconde <3
Merci à tous les professeurs qui ont joué le jeu à fond <3
Et enfin félicitations une dernière fois aux Serdaigle qui non seulement ont lutté jusqu'au bout pour la coupe mais ont aussi organisé un super concert ce mois-ci <3

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Quel finish ! Bravo aux Serdaigle pour nous avoir à ce point poussés dans nos retranchements. Sans adversaires de qualité il n'y a pas de beau match. Je n'oublie pas votre concert qui était vraiment génial. Gros respect aux aiglons ! <3

Merci aux professeurs d'avoir rendu cela possible en corrigeant comme des acharnés un nombre incroyable de copies sur ces derniers jours. :shock2: Cela a rendu ses derniers jours tellement fous...

Et bien sûr bravo à l'ensemble des Pouffys. Très fier de faire partie de cette belle Maison (famille) et quel bonheur de voir tout le monde donner son maximum et n'avoir jamais lâché. <3

Retourne dans la salle commune pour une grosse grosse soirée...

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs

C'était cool ! Bravo à ma maison pour ses formidables efforts mais aussi aux Serdaigle bien-sûr qui n'ont rien lâché et tout donnés, vous êtes des rivaux à la hauteur ! :lol:
Ce mois-ci était plein de rebondissement et cette coupe était encore plus intéressante !
Tout le monde s'est mit à fond et c'est ça qui est beau ! 8)

-POUFSOUFFLE-

Bravo aux Serdy, incroyables jusqu'au bout, notre salle commune s'est transformée en flaque de transpiration. <3
Dédicace aux profs qui ont enchaîné les devoirs et bien sur aux blaireaux <3

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » - Victor Hugo
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé.

Je pense pareil que mes camarades, cette course à la coupe était épique et légendaire.
Poudlard a vibré ses derniers jours et cela grâce à la dévotion et au travail de tous les élèves, Serdaigle et Poufsouffle mais aussi Griffondor et Serpentard et également grâce au travail acharné de nos Professeurs qui nous ont tenus en suspens et délivrés beaucoup de corrections pour ce mois ci.

Merci aux Serdaigles de nous avoir autant motivés et captivés ! :)

Merci aux Professeurs d'avoir autant assurés :)

Et Merci à mes camarades Poufsouffle et aux moments partagés qui restent mémorables... Et cela ne s'arrêtera pas là c'est sûr <3

* Rejoint Jeff et Kevin à la salle commune *

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Merci pour tout, tous ! 

Poufsouffle, pour la formidable équipe que nous sommes, pour s'être véritablement arrachés.
Cassandre, pour avoir rendu autant de si bon devoirs, tu es magique.

Serdaigle, pour être des adversaires de valeurs, je vous admire ! Bravo Solal, encore une fois ! 

Le Staff, pour vous être démenés pour pouvoir vider les devoirs et nous offrir un vrai duel à notre mesure !

Heu et sinon, j'ai fait une petite chanson, comme promis ! Ainsi que Elian en robe, comme promis aussi héhé

Reducio
Comme un seul sorcier

Les Serdaigle contre vents et marrées

Comme un seul sorcier

Les Poufsouffle se sont mobilisés

Mais rien n'aurait été possible

Sans l'effort des professeurs

Qui se sont rendus disponibles

En mettant un coup d'accélérateur !

Alors merci pour tout,

Serdaigle, Poufsouffle et Correcteurs,

Poudlard a de la chance, ce soir, d'être à vous.

On a sué sang et eau, mais c'était le bonheur !

Retour