Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

euh minuscule ? Vraiment ? Elle se calme la naine blonde :P 

Plutôt que nous disputer sur des choses futiles on devrait avancer dans notre reportage... 
Miss Moskovitch ne dites rien à Mad si elle vous pose des questions, c'est une journaliste sournoise

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Miss Moskovitch, n'écoutez pas ce petit enfant s'il vous plait, et Miss Hayden, ne lui soumettez aucune information :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Je peux savoir c'est qui qui n'a, en deux jours, pas fait gonfler ses chevilles du tout ? Hein ? :roll: 

Bravo les Serdys et les Pouffys, petite question pour Cassandre et Solal, quelles sont vos motivations ? :)

...

Un reporter anonyme ??

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Ma motivation c'est tout simplement de faire gagner ma maison, d'être utile pour eux et de les rendre fiers. :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Des motivations honorables, je vous félicites mon cher, et vous Miss McWood ? Une motivation aussi génialej'imagine, n'est-ce pas ? :wise: 

...

Redose, et si tu allais te servir de motivations géniales pour aussi aller faire des devoirs ? T-) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mes devoirs sont en attente de corrections et puis j'ai vu depuis quand tu es inscrit ici et t'es encore en première année donc...Tu vois le topo ? T-) :grin:  

...

*entre, demande une crêpe faćon sorcier et s'assoit à côté de son ami Charly*

Coucou, je savais pas que tu venais au chaudron baveur.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

Utiliser les armes de Jo c'est à dire exploiter les faiblesses ? Peu glorieux dites donc...

Absente jusqu'au 18 août

Comment trouvez-vous les nouvelles sortes d’aventures ? Et celles des sabliers ? Je trouve les deux super, c’est un super boulot ! :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Je suis vraiment fan de ces nouveaux concepts, je trouve que l'équipe fait un travail fabuleux pour rendre l'immersion de nos personnages toujours plus conséquente et crédible dans l'univers ! Vraiment, j'admire beaucoup le travail fourni ^^ 

Et j'ai hâte de voir ce que va donne la suite de ton aventure Juliette, je le suis de très près ;) 

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Oui, et puis le fondateur fait lui aussi du très bon boulot, avec les correctins de bugs et out le reste ! 

Ysalyne, oui, c’est bien mieux comme ça : on est beaucoup plus libre lorsque l’on ne sait rien de son aventure ! Moi aussi j’ai hâte de voir comment ça va se faire... C’est tout de même une aventure difficile...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Tu vas y arriver  ^^

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Mais...Mais c'est excellent ! Cette fois on dirait bien les vieux RPG Dungeon and dragon d'autrefois ! Avec un Maitre du jeu, déjà que je suis très fan de ce mode utilise dans le Quidditch alors si on l'utilise en RP... C'est excellent ! J'ignore qui est à l'œuvre de tous ce travail, mais je tire mon chapeau c'est juste génial ! Et Juliette tu es une sacrée chanceuse d'avoir eu la chance d'essayer ce mode ! J'en suis jalouse :p

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.
  Retour