Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Isaac Powell a écrit :Un gadget assez utile pourtant ^^

On est d'accord. ce truc me sauve la vie plus d'une fois u.u

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

~lien~

Je suis vraiment hypé, j'ai hâte de voir notre nouvelle/nouveau ministre. J'ai bien des quelques idées en tête :roll: ..

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Peter Speculus a écrit :~lien~

Je suis vraiment hypé, j'ai hâte de voir notre nouvelle/nouveau ministre. J'ai bien des quelques idées en tête :roll: ..

On t'écoute Peter :) Éclaires nous de tes lumières T-)

Adieu mes amis <3

Rosalys Lanoblis a écrit :
Peter Speculus a écrit :~lien~

On t'écoute Peter :) Éclaires nous de tes lumières T-)
Ça m'intéresse aussi ! À qui pensez-vous ?

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Je crois que nous attendons tous la réponse de Peter avec impatience T-)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Dis-nous tout Peter :cute:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ ... ~

Du calme, du calme, je suis pas un expert du ministère de la magie MLien. D'ailleurs mes suppositions sont très certainement fausses, mais déjà comme les directeurs de Poudlard ont souvent tendance à devenir ministre ça donne déjà une petite idée.

Sinon en PNJ, je pense que Emilie Fawkes pourrait être une bonne candidate, je la verrai bien en ministre personnellement. Mais je ne m'y connais pas assez u.u

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Pour rebondir là-dessus... Plutôt Dallan Blackwave ou Enid Heartquake ? :roll:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Je pencherais sur Enid Blackwave, mais je vais demander à mes parents :roll:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ ... ~

Ambre Baxrendhel a écrit :Pour rebondir là-dessus... Plutôt Dallan Blackwave ou Enid Heartquake ? :roll:

Ma mère a choisi Dallan et si je pouvais moi-même voter je pense que j'aurai choisi Enid parce que malgré tout ce qu'elle a traversé (Cécité, stérélité), elle s'est battue. Je trouve qu'elle peut se montrer bien plus perspicace et clairvoyante que M. Blackwave. Mais bon, je ne peux pas voter malheureusement et je ne ressemble en rien à ma mère u.u

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Ambre Baxrendhel a écrit :Pour rebondir là-dessus... Plutôt Dallan Blackwave ou Enid Heartquake ? :roll:

Enid sur la plupart des points, mais il ne reste plus qu'à voir ce que mes parents votent moi aussi :cute:

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Rey Sifferlen a écrit :

Ma mère a choisi Dallan et si je pouvais moi-même voter je pense que j'aurai choisi Enid parce que malgré tout ce qu'elle a traversé (Cécité, stérélité), elle s'est battue. Je trouve qu'elle peut se montrer bien plus perspicace et clairvoyante que M. Blackwave. Mais bon, je ne peux pas voter malheureusement et je ne ressemble en rien à ma mère u.u

Personnellement, le fait qu'elle veuille détruire Azkaban est la seule chose qui me dérange et c'est pour ça que je rejoins l'avis de ma mère.

Adieu mes amis <3

Tout comme ma préfète ^^ J'ai souvent entendu ma maman râler sur le fait qu'il fallait revoir le système pénal. Envoyer tous les criminels, peu importe le crime, à Azkaban, elle trouve ça trop dur. Pour elle, c'est une prison pour les grands criminels seulement donc revoir tout ça lui semble une bonne idée.

Mais bon, je vais m'en assurer avant de voter pour elle, quand même :P

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Ce que propose Enid touche directement le boulot de mon papa, donc j'en deduis qu'il votera pour elle. Mais ma maman serait plus pour Dallan, pour tout ce qu'il propose par rapport aux enfants, et tout...

En vrai j'aurai trop aimé voter pour Enid Heartquake, mais le père d'Ambre a des problèmes d'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est divorcé avec la mère d'Ambre, donc avoir la possibilité d'avoir de l'argent pour les études d'Ambre est son principal problème. Dans ma tête il se serait carrément arrêté à ça pendant les élections et n'a même pas herché à savoir ce que voudrait faire l'autre candidate. ^^

Mais en tant que joueuse j'aimerai quand même voir ce que donnerai le personnage d'Enid, ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
  Retour   Répondre