Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bravo Elian pour ta nomination , hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^

Et bravo aux Griffes ardentes et aux Eclairs c'était vraiment une rencontre palpitante ,j'ai cru à la remonter des Serdaigles :D Hâte de commenter la prochaine rencontre

Gabriel Flocke, 1ère année
"Les dévoués et les tolérants
Chez Poufsouffle se rendront sans doute "

Bravo aux Eclairs et aux Griffes ! On espérait un score plus serré mais dans l'ensemble ça peut nous aller eheh
Hâte de voir ça Gab ! J'pense que tu vas nous enflammer le stade perso :lol:
et bravo Elian T-)

les Capitals 2017-18 sont la meilleure équipe de hockey moldue de l'histoire

Quel match, bravo aux deux équipes ! C'était sympa à suivre :) 

Vivement le match contre cette belle équipe des Griffes !

Et félicitations à toi Elian ;) 

~ Bien sûr que ça se passe dans ta tête. Pourquoi ça signifierait que ce n'est pas réel ? ~
Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons

Bravo à toi Elian pour la reprise du club ! Hâte de voir ce que tu vas nous proposer ;)

Sinon, je tiens à dire un grand bravo aux Griffes Ardentes pour leur victoire, ainsi qu'à Arminia pour sa capture du vif d’or ! C’était un dur match, mais un beau match tout de même, alors vous pouvez vous dire que vous méritez la victoire ^^

Les Crochets d’Argent, vous ne savez pas à qui vous avez affaire :P Bonne chance et que le meilleur gagne !
Dernière modification par Anita Enor le 4 juin 2018, 12 h 00, modifié 1 fois.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Anita Enor a écrit : Les Crochets d’Argent, vous ne savez pas à qui vous avez affaire  :P  Bonne chance et que le meilleur gagne !
Bah ils auront à faire à des serdaigle non ?!    :P   :lol:
*S'enfuit se cacher après sa blague nulle*
Dernière modification par Athalée Drasilio le 4 juin 2018, 7 h 31, modifié 1 fois.

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Je tiens moi aussi à féliciter les Eclairs. C'est justement parce que vous y avez cru jusqu'au bout que le match a été beau. Vous nous avez tout de même bien enquiquinés, ne vous en faites pas  :roll: 
En tout cas, merci pour ce premier match !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad, nous nous rappellerons de ta chance indécente côté Desta quand même. :roll:

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Appelle ça de la chance, vile chacal T-) 
M'enfin tu n'as pas été malchanceuse non plus, niveau cognements ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bravo Elian, t'a intêret à nous faire de beaux trucs ! Sinon  :whip:
Non, je rigole  :lol: :roll: :grin: Je suis sure que tu va être super !!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

En effet bravo Elian !!!   :yes:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Très beau match! Félicitations Elian :)

S. Kelch

Mad Mal a écrit :
4 juin 2018, 7 h 31
Appelle ça de la chance, vile chacal T-) 
Le talent, le talent... T-)

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Merci pour vos encouragements (et bravo aux Griffes Ardentes !).
Le Club de Théâtre a donc ré-ouvert, je vous invite à venir prendre connaissance de son fonctionnement ici, et bien sûr à ne pas hésiter à vous inscrire, certains rôles ayant déjà été distribués ! A très bientôt T-)

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. »
*.:。✿*゚Victor Hugo*゚✿.。.:*

Félicitation aux deux équipes.
Et félicitation aux poufsouffles pour la coupe du moi de mai, c'était très serré.

If not me, who ?
If not now, when ?

Tally Jenkins a écrit :
Mad Mal a écrit :Appelle ça de la chance, vile chacal T-) 
Le talent, le talent... T-) 
Rappelle moi, j'ai un doute...laquelle de nous deux avait des actions reposant sur le hasard ?

Retour   Répondre