Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Lyn, toujours au devant de la scène :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Pourquoi pas un club de débat! (J'ai eu l'idée en lisant le rp bisounours)
Dans la vraie vie ce genre de club est sympa mais si on l'adapte à la sauce ML, on pourrait avoir des débats comme:
- Pour ou contre les tapis volants en Grande Bretagne?
- À partir de quel moment on considère un moldu assez proche pour lui révéler qu'on est un sorcier?

(C'est peut être pas les meilleurs exemples, voir le club s'orienterait un peu trop sur des débats politiques stériles dans le contexte de ML, donc à méditer)

To play or to be played
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

N’oubliez pas que si vous avez des idées de jeux, de clubs ou même d´activité vous pouvez nous les soumettre par hibou :) et nous étudierons vos demandes :)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Je trouve l'idée du club de débats sympa.  :grin:
Et puis le club de balle aux prisonniers aussi  T-)

Après je trouve que faire un club c'est quand même pas mal de responsabilités ! Mais ça doit être cool d'en faire un autour d'une passion que tu partages avec d'autres gens.  :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

un club de bal au prisonnier ce serais le feu *___* (ça fait un peu moldu faut rendre ça magique :D)

Après on pourrais juste ouvrir une salle de débats plutôt qu'un club non ?

Gabriel Flocke, 1ère année
"Les dévoués et les tolérants
Chez Poufsouffle se rendront sans doute "

Lyn Felix a écrit : Pourquoi pas un club de balle au prisonnier, si vous aimez le sport ? T-)
Si j'ai bien suivi vous avez fait une balle prisonnier entre Serdaigle non ? J'ai cru comprendre que cela avait duré plutôt longtemps. Je pense pas qu'en faire un club soit vraiment bien. Ca demanderait à trop de gens d'être présent sur une trop longue période... En plus pour que ce soit vivant faudrait gérer plusieurs matchs en même temps mais là c'est Lyn que ca regarde.
Pour le club de débat c'est une super idée mais faut garder en tête que ce sont les personnages qui seront dans ce club et non les joueurs. Ce sera difficile de présenter et défendre (avec les arguments d'enfant évidemment) les points de vue des personnages.

Je suis d'accord avec Solal. Tenir un club demande beaucoup plus de temps et d'énergie que ce qu'il parait (je m'inquiète pas trop pour Lyn à ce sujet :sweatingbullets: ). Il ne faut pas se lancer tête baissé pour le laisser mourir.

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

"Pour le club de débat c'est une super idée mais faut garder en tête que ce sont les personnages qui seront dans ce club et non les joueurs. Ce sera difficile de présenter et défendre (avec les arguments d'enfant évidemment) les points de vue des personnages."

Vu les réflexions qu'on nous demande dans les devoirs, je ne trouve pas que des débats seraient difficiles à suivre pour nos personnages... :wise: 

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Ca c'est parce que tu es très studieux et bon élève :lol: 
Pense à tous les autres qui ont une moyenne de P ou qui sont en première année depuis bientôt un an (#MadMal)

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

La balle au prisonnier a duré une éternité parce que Abby a eu une chance de malade ! Sinon c'était plutôt rigolo. Après, c'est sympa comme animation ponctuelle, je vois moins cette organisation pour un club.

Et c'est claire que c'est un gros gros boulot d'e' gérer un. Surtout les Echecs, faire une image à chaque coup de chaque joueur. Surtout qu'une partie peut s'éterniser facilement... :thinking:
Bon courage Mad !

Et je ne dirais rien, je suis restée 1 ans et 10 mois en première année.. :roll:

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Club de balle aux prisonniers version sorciers.... :cute: Vos idées sont juste au tooooooop, j’adhère trop ! (Mes chevilles ont dégonflé !)

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Après j'avoue que pour les débats je trouve ça une super idée parce que pendant le RP des bisounours auquel je ne faisais pas partie j'étais ultra frustrée ahah j'avais tout pleins de choses à dire 😂

Mais la balle au prisonnier reste tout aussi tentant T-)

Edna Gringot, rêveuse éveillée.

Comme dit plus haut, la balle au prisonnier ça fait très moldu il faudrait trouver quelque chose qui le différencie au jeu original.

Par exemple au lieu d'être à pied, ça pourrait se faire sur balai T-)

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

La balle c'est un conard =3

Gabriel Flocke, 1ère année
"Les dévoués et les tolérants
Chez Poufsouffle se rendront sans doute "

Surveillez votre langage monsieur Flocke :rofl:
On va dire qu'on avait tous compris que c'était un Cognard. :roll:

Et pour la version Sorcier, Lyn Felix s'est déjà chargée de l'adaptation, à retrouver juste ici.

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Je pense que c'est vraiment ce qu'il voulait dire :p
mais sinon merci pour le lien , je vais aller voir ca tout de suite !

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.
  Retour   Répondre