Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Tally Jenkins a écrit : Et c'est claire que c'est un gros gros boulot d'e' gérer un. Surtout les Echecs, faire une image à chaque coup de chaque joueur. Surtout qu'une partie peut s'éterniser facilement... :thinking:
Bon courage Mad !
Clairement, ça me décourage rien qu'à savoir ça.  :lol:
C'est vrai que, même si c'est pas un club, on pourrait demander à ouvrir un sujet de débats mais alors il faudrait que tout le monde s'engage à rester calme parce qu'on sait que les débats.. ça peut aller loin. :wise: 

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Generalement les debats qui fachent sont les debats qui portent sur la politique ou la religion , si on evite ces debats je penses que nous sommes bon :)

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Pour le club de débats, je suis assez enthousiaste ! Je ne pense pas que l'age de nos persos soit un frein. (Jo, je vais commencer à croire que je suis ton exemple :roll: Pour la BaP, je prefere la forme d'animation temporaire personnellement .

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Au nombre de débats qu'il y a eu au comptoir depuis que je suis ici : je peux t'assurer que même le sujet des quatre maisons ou la teneur idéale en cacao d'une tablette de chocolat peuvent être des sujets propices à débats qui partent en cacahuètes. :wise: 

Ça pourrait être un très bon exemple de débat : Pensez-vous que l'âge est un frein à la réflexion ?  T-)

Un frein à la réflexion ?

Naaan surtout pas !

C’est juste que celle-ci évolue quand on grandi !

Enfin je crois

« Je crois que je suis accro à ce site, docteur, c’est grave ? »
Combattu, souvent. Battu, parfois. Abattu, jamais. François Athanase de Charette de la Contrie.

Oui je voulais dire cognard... Les portables et la correction automatique =s... Je suis confus

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Haha Hugo, l'intérêt d'un débat c'est justement d'apporter des arguments pour convaincre ceux qui pensent le contraire qu'ils se trompent.  :grin:

Joli fail Gabriel.  :P

Bonjour à tous !! 
Je me suis levée ce matin et je vois toutes ces pages, j'avoue ne pas avoir envie de tout lire  :sweatingbullets:
Alors au revoir ! 
Interuption inutile 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Solal Rosenberg a écrit :
6 juin 2018, 10 h 56
Au nombre de débats qu'il y a eu au comptoir depuis que je suis ici : je peux t'assurer que même le sujet des quatre maisons ou la teneur idéale en cacao d'une tablette de chocolat peuvent être des sujets propices à débats qui partent en cacahuètes. :wise: 
Apres le chocolat c'est l'exception , il est tout a fait normal de tuer en voulant defendre son point de vue sur le chocolat . T-)

Personnellement je ne pense pas que l'age est un frein. Tout le monde peut avoir son propre opinion peu importe l'age que la personne a :)
J'ai hate de voir les debats Pain au chocolat/Chocolatine , Lait avant les cereales/Cereales avant les Cereales :evil:

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Non Solal, non...pas un débat ...
En tout cas, je voulais bien préciser qu'un club est un réel investissement et engagement !
Tally, j'ai justement réfléchi à un autre systeme, celui ci s'éternisant trop

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Ah non je voulais pas lancer actuellement un débat, c'était juste pour rebondir sur ce que Jonathan pensait. :wise: 
Tu m'étonnes Mad ! Surtout quand je vois le nombre d'inscrits, tu vas en avoir des tours à poster. 

Oula je pensais pas qu'il y aurait autant de réactions à ma "proposition" de balle au prisonnier xD en effet j'y ai pensé vu que vous parliez de club de sport, mais je sais qu'en club ça serait très compliqué (pour le grand nombre de joueurs requis et la durée relativement longue), et c'est bien pour ça qu'une animation est le format idéal T-)

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
3e année RP | #B6004A

xD Vos réponses, débats et tout, j'ai trop envie d'en lancer un tout de suite, je m'absente quelques petits jours et vos avez cité toutes mes envies ici... Lyn, balle aux prisonniers avec des balles enflammés pour la motivation !

Je met les céréales dans le bol après avoir mit le lait bien sûr, ensuite je prend une chocolatine et la trempe dans mon cacao puis, mouille ma brosse à dent ensuite je met le dentifrice. Qui suis-je ? :grin: 

...

On ne dit pas chocolatine, on dit Pain au Chocolat !! 😋

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Moi je mange mes cereales sans lait :wise:
et oui on dit pain au chocolat.
Je mouille ma brosse a dent avant et apres le dentifrice.
Dernière modification par Anabelle Franck le 7 juin 2018, 7 h 54, modifié 1 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 16 au 21/09)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre
  Retour