Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Solal, j'aurais aimé y répondre mais je ne suis pas sure que ma place y soit :sweatingbullets: 

Vanellia, c'est surtout que ce type de débat revient très (trop) régulièrement et qu'il serait mieux de les éviter à la longue ;) 
Sinon, que pensez vous de cela ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Nous vous conseillons de rester à l´affut des nouveautés du Chaudron, en effet nous vous proposerons bientôt une animation et un nouveau jeu !
-> Sachez que si vous avez des idées de clubs, de jeux ou même d´animations, vous pouvez nous contacter par hibou et nous serons très heureuse de lire vos idées et peut-être les mettre en pratique :)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

*tend l'oreille en entendant nouveau jeu et animation*

Intéressant j'ai hâte de voir ça ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Merci en tout cas pour tout ce que le chaudron nous propose on ne s'ennuie jamais ! :D

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Carry Harrison a écrit :
8 juin 2018, 0 h 09
Merci en tout cas pour tout ce que le chaudron nous propose on ne s'ennuie jamais ! :D
Merci aux élèves surtout, qui sans eux les différents Jeux, animations ou clubs ne fonctionneraient pas !
Nous sommes heureuse, Opale et moi même, de voir que cela vous plaît !
D’ailleurs si vous souhaitez laisser un petit mot encourageant vous pouvez aller ici

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Kristin Jones a écrit :
On ne dit pas chocolatine, on dit Pain au Chocolat !! 😋
Quand on dit pain au chocolat je pense à ça. :roll:

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Esmée Peterson a écrit :
8 juin 2018, 9 h 36
Kristin Jones a écrit :
On ne dit pas chocolatine, on dit Pain au Chocolat !! 😋
Quand on dit pain au chocolat je pense à ça. :roll:
Nan !! Surtout pas ça ! c’est inacceptable !

Vive le pain au chocolat !!
Le vrai !!

« Je crois que je suis accro à ce site, docteur, c’est grave ? »
Combattu, souvent. Battu, parfois. Abattu, jamais. François Athanase de Charette de la Contrie.

Pour moi c'est plutôt croissant au chocolat. Au moins, pas d’embrouille! Y'a du croissant... p'is y'a du chocolat! :P 
Je passe pas bien souvent par ici... ça à l'air sympa!
*lève une main pour commander un jus de citrouille puis vois Esmée*
Yaaaa! Esmée! Non, t'as pas tord... moi quand j'étais petite je mangeais du pain au chocolat comme ça au goûter... bah c'était pas mal du tout! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Lou Foxer a écrit :
8 juin 2018, 10 h 11
Pour moi c'est plutôt croissant au chocolat. Au moins, pas d’embrouille! Y'a du croissant... p'is y'a du chocolat! :P 
Yaaaa! Esmée! Non, t'as pas tord... moi quand j'étais petite je mangeais du pain au chocolat comme ça au goûter... bah c'était pas mal du tout! ^^
C'est rigolo parce qu'ici on dit Chocolate Croissant du coup ca colle avec le Croissant au chocolat :rofl:

Lou Foxer a écrit : Pour moi c'est plutôt croissant au chocolat. Au moins, pas d’embrouille! Y'a du croissant... p'is y'a du chocolat! :P 
Moi aussi je prenais tout le temps du pain AVEC du chocolat et ce n'est pas inadmissible ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Waouh ! On n'avait jamais vu ce débat en ces lieux ! :rofl:

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Je suis tellement fiere de moi ! 8) Maintenant prenez du pop corns et regardez le combat ! :rofl:

*pique du popcorn et attend avec Carry*

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche

S’il vous plaît, respectez le fait que l’on change de sujet voir de debat, ne le relancer pas s’il vous plaît. En effet, ce sujet revient presque toute les deux semaines et cela devient fatiguant, vraiment.
Le Flood sert avant tout a crée des liens à vous permettre de parler avec les autres joueurs, pas de crée constamment le même débat.
Si cela continue, nous devrons malheureusement fermer le flood et je pense que vous comme moi ne voulez pas que ce flood soit supprimer.
Alors je vous en prie, faites attention et pourquoi pas parler de sujet plus intéressant.

Alors alors, pensez-vous que Miss Montmort va mener sa mission à bien à Venise ?

Cette mission a tellement de style ! :wow:

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !
  Retour