Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Désolée, Miss Moskovitch. J'avoue que je viens épisodiquement au chaudron, je ne suis donc pas toujours au fait des discussions ayant déjà eu lieu !

Ceci étant, je m'installe quand même avec du popcorn et j'attends la suite des évènements ! :lol:
Tally Jenkins a écrit : Alors alors, pensez-vous que Miss Montmort va mener sa mission à bien à Venise ?

Cette mission a tellement de style ! :wow:
Faut vraiment que je trouve un peu de temps pour lire toutes ces aventures...

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Je trouve que ces aventures sont variment stylées!

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre; Gandhi
Aliénor Ddelphillia 1ère année, Poufsouffle
Membre du PFO

Tally Jenkins a écrit :
8 juin 2018, 12 h 04
Alors alors, pensez-vous que Miss Montmort va mener sa mission à bien à Venise ?

Cette mission a tellement de style ! :wow:
bah du coup...j'ai une question , elle a choisie d'etre en 6eme annee mais... son profil dit qu'elle est en 5eme annee... Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ? u_u je suis perdue :rofl:

Sinon oui les aventures sont tres tres bien !

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Je pense que c'est par rapport aux année RP et aux années devoir comme elles diffèrent des fois il y a des situations comme celle-ci

Après je ne suis sûre de rien

Membre du PFO

Alienor Delphillia a écrit : Je pense que c'est par rapport aux année RP et aux années devoir comme elles diffèrent des fois il y a des situations comme celle-ci

Après je ne suis sûre de rien
C'est bien ça Aliénor. Comme pour moi où mon profil dit que je suis en 3ème année (devoir) alors qu'en rp, je ne suis qu'une première année.

Première année RP.

Je t'assure Eileen qu'il faut vraiment que tu prennes le temps de les lire ! C'est en Aventure qu'avance l'histoire du forum à laquelle on peut prendre part ! :D
Et ça donne souvent matière à nos RPGs vu qu'on comprend mieux la situation actuelle au château et dans le monde. Ça nous évite d'être incohérents !

Carry, en fait, les années devoirs et les année RPG peuvent être différenciées suivant les cas.
Ton année RPG est immuable à partir du moment où tu en fait la demande ici.
Mais il y a des cas particuliers comme Elina, Ambre, ou moi-même. Suivant notre date d'inscription et les évènements que nos personnages ont vécu. Même si cela ne correspond pas à notre année devoir. Au contraire, Solal est en première année RPG et deuxième année devoir. Pareil pour Eileen qui est en 1ère année RPG et 3ème année devoir :)

En fait, ton année devoir se crée par rapport à ton avancement dans les devoirs. Et ton année RPG par rapport à ton background sur le site et ton avancement personnel en matière de RPG ! :)

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Tally Jenkins a écrit : Je t'assure Eileen qu'il faut vraiment que tu prennes le temps de les lire ! C'est en Aventure qu'avance l'histoire du forum à laquelle on peut prendre part ! :D
Et ça donne souvent matière à nos RPGs vu qu'on comprend mieux la situation actuelle au château et dans le monde. Ça nous évite d'être incohérents !
Tu prêches une convaincue ;) C'est juste que je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais alors j'suis obligée de faire des choix ^^ Mais un jour, je les lirais !

(et un jour, j'espère pouvoir aussi y participer mais c'est un tout autre problème, ça)

Première année RP.

Pardonnez-moi mais...j'ai dix mille questions maintenant avec tout ca ... :rofl:
C'est embetant si je pose mes questions ici ou est ce qu'il y'a un topic specifique pour ca ?
( je vous jure c'est une liste ce que j'ai )

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

File au lieu de flooder au comptoir ! :rofl:

Normalement tu peux poser toutes tes questions à ton parrain / ta marraine :)
Et sinon si ce sont des questions générales, on est bien toujours là pour y répondre !

3ème année RP

J'interviens juste pour : "Ton année RPG est immuable à partir du moment où tu en fait la demande ici." c'est pas tout à fait vrai : elle n'est pas immuable puisque tu changeras d'année RPG en septembre, à la prochaine rentrée.  :grin: Donc l'année RPG est une année qui évolue avec le contexte du RPG : une année IRL = une année inRP.
Mais l'année devoir évolue en fonction de ton propre avancement sur les devoirs. 

Carry, je pense que les questions sont bienvenues ici, ça change des débats qui n'ont pas d'intérêt et dont la conclusion ne change la vie de personne. :wise: 

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Solal Rosenberg a écrit :
8 juin 2018, 12 h 18

Carry, je pense que les questions sont bienvenues ici, ça change des débats qui n'ont pas d'intérêt et dont la conclusion ne change la vie de personne. :wise: 
Pas faux!

Membre du PFO

Oui, c'est vrai que j'ai été un peu fataliste, évidement que tu montes d'une année à chaque rentrée... Sinon, ça deviendrait compliqué :rofl:

3ème année RP

Tally Jenkins a écrit : File au lieu de flooder au comptoir !  :rofl:
Oups, grillée :lol:
Je vais surtout filer au boulot avant d'être en retard. La lecture, ce sera pour plus tard, du coup !
Et sinon, Carry, si tu as peur de déranger : ma volière est ouverte ;) Mais je suis certaine que les réponses à tes questions en intéresseront d'autres donc n'hésite pas !

Première année RP.

Eh bien, as-tu une marraine, ou un parrain ? Il sert à ça après tout. :grin:

Pour enchérir, l'année RP, même si tu t'es inscrit en janvier, mai, ou juillet, tu prendras quoiqu'il arrive 1 an RP au Septembre prochain. Cette année compte inRP, pas l'année devoir (elle c'est limite plus pour l'administration et pouvoir faire les devoirs de l'année suivante sans attendre l'année inRP on va dire).

Je plussoie Solal.

Tally Jenkins a écrit : Ambre
Coucou on parle de moi oui je suis en 4ème année devoir et 5ème année RP et oui je sais il faudrait que je me remette aux devoirs mais qui sait peut-être que bientôt vous verrez mon nom dans les points pour la coupe... :wise:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
  Retour   Répondre