Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

A peine a peine :wise:

Je me battrais pour la bierre au beurre :ninja: !!!

Je pense que je vais faire une cure de desintoxication parce que... :grin:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs ABSENTE DU 30 AU 5
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES

Ca serait bien que Miss Moskovitch nous donne tout simplement la recette ! T-)
on pourrait faire des variantes ! Voir meme, on pourrait devenir des apprentis Taverniers !

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »
2ème Année RP

Je pense que ca rapporterait mieux que l'elevage de poules :grin:

et j'adore cuisiner enfin surtout lecher le plat apres :wise:
apres l'effort la recompense

Euh je veux pas etre mere poule mais c'est pas plutot "apres l'effort le reconfort " ? :rofl:
Mais Poudlard devrait faire une ecole de cuisine aussi ! on ne parle pas souvent de la nourriture dans ce monde !

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »
2ème Année RP

Anabelle Frank, première contrebandière de bièrraubeurre !

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Pour une fois je vais être pour la contrebande si ça me permet d'avoir un peut de ce liquide doré et de ces bulles fines..... je valide!

Joueuse de quiditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

Je t'en vend 2 pour le prix d'une :grin:

Bière au beurre, chocolat... Vous ne voulez pas parler d'autres choses pour une fois ? :lol: 

Qu'en est-il de vos lectures, vous êtes sur quoi en ce moment ? 

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Personellement je me suis fait une liste de bouquins à lire après le bac, et j'ai vraiment trop hâte !

Certains d'entres vous connaissent peut-être?
J'ai The mortal instruments, Interfell, les deux préquels de The maze runner, et bien d'autres, de bien d'autres genres différents... :wise:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Je n'en connais pas un, de quels genres sont-ils ? 

Moi je viens de finir le 8ème T de Artémis Fowl, je vous le conseille ! Un héros malicieux mais super attachant, on le voit grandir et affronter ces problèmes comme un adulte l’aurait fait, même s'il sait qu'il n'est qu'un enfant. Le récit est très prenant, à lire ;) 

J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Je change légèrement de sujet, mais... TOUS DANS LES TRIBUNES ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Ooooh ! Je lis Les dieux sauvages - la messagère du ciel de Lionel Davoust édité chez Critic (petite maison d'édition française) et j'adore tous les livres qu'ils font paraître leur ligne éditoriale est vraiment de qualité !
Et pour l'instant les intrigues politiques et religieuses sont vraiment prenantes !
Bref, si vous ne connaissez pas les éditions Critic, c'est vraiment de la qualité ! <3

Côté Manga j'ai lu le dernier tome de Radiant, m'sieur Valente est toujours aussi fort... ! :D

Je connais en effet le Labyrinthe (il se lit tout seul avec ses chapitres d'une page et demie XD) et The mortale instrument que j'ai jamais lu mais on m'en a toujours dit du bien :)

P.s : évidemment, tous dans les tribunes ! :roll:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Tout ce qui est thriller et genre horrifique type Grangé j'ai jamais réussi à lire :/
Mais bravo pour lire autant de choses en parallèle, j'en suis bien incapable ! :rofl:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Hop, côté manga je viens de finir l'attaque des titans, Silent voice et Tokyo ghoul (Et Death Choice) 
Je les avais regardé en animé mais voir le style de l'auteur au fil des pages et beaucoup mieux ! Ils ont tous une intrigue géniale et ils vous tiennent en haleine en plus de se lire vite. Je conseille ;) 

Niveau lecture je suis un grand fan de Dan Brown (Da Vinci Code et ses suites et prequel) le dernier, Origines et vraiment top!
Et dans un autre genre Nicholas Sparks aussi, ca c'est le côté romantique qui ressort ;)

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins
  Retour