Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Moi j’ai fini il y a quelques jours le premier tome de « La passe-miroir », un très beau livre. J’ai commencé le deux tout de suite après, sauf que je lis d’abord le livre qu’une amie m’a prêté : « Les filles modèles », le tome 6. C’est aussi une bonne série, mais c’est quand même moins bien que l’autre. :) 

Sinon je peux aussi vous conseiller deux tomes : « Tobie Lolness ». C’est un très beau livre qui parle de l’écologie, de lz famille, et d’autres sujets plutôt dur à aborder comme la guerre et la dictature. Il est très bien écrit !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Coucou!
*entre les cheveux encore décoiffé par le matin*

Euhm... Moi je lis... Harry Potter. Aucune originalité, je sais :sweatingbullets:
Et j'ai fini les 6 et je lis le dernier.
J'ai terminé aussi de lire "Nos Étoiles Contraires" toujours aucune originalité. :sweatingbullets: mais c'est très beau et très émouvant !

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

Pour les mangas j'en suis réduite aux animes... les versions papiers coûtent beaucoup trop chères, et ça me frustre de ne pas pouvoir acheter les collections complètes... :/

Les seuls que j'ai acheté sont les Attack on Titans version colossale, donc ils réunissent plusieurs tomes en un (je suis vraiment fan de AOT).

Cassiopée les bouquins cités ne sont que des fantastiques ! J'ai prévu de m'essayer au Zola aussi (un peu vieux jeu, mais j'aime beaucoup ses descriptions, donc on verra bien), et un bouquin sur la signification des lapsus.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Pour les mangas j’en lis un peu, quand mes amies veulent bien me les prêter. Sinon, je regarde pleeeeeeiiins d’animé, je me lance dans Anther là. 

Côté BD, mon cœur ballance chez « Les Légendaires ». C’est mon kiff depuis toute petite ! J’aime aussi les dérivés, et la dernière série du même auteur, « Les Mythics » !

I want to love me

*entre dans le chaudron baveur*
*s'aperçoit que quelques personnes parlent de l'attaque des titans*
J'ai les 10 premiers tomes plus les 2 tomes de birth of Livai
J'aime trop cet anime :wow:

Et pour ceux qui lisent les scans, le chapitre 106 est sorti :laugh:

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Elea Braus a écrit : *entre dans le chaudron baveur*
J'aime trop cet anime  :wow:

Et pour ceux qui lisent les scans, le chapitre 106 est sorti  :laugh:
Ho oui ! Super émouvant et qui permet d'en savoir plus sur notre petit caporal ! 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Elea Braus a écrit :
9 juin 2018, 9 h 44
*entre dans le chaudron baveur*
J'aime trop cet anime :wow:

Et pour ceux qui lisent les scans, le chapitre 106 est sorti :laugh:
Comment ca birth of Livai ?!! J'en avais jamais entendu parler ! je vais voir ca

Pssst....Balance le lien pour le chapitre 106... est ce que c'est de la bonne ? T-)

Je plaisante je vais chercher hein sur google u_u

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Olah, moi les manga j'adoooooore ça... Mais pas moyen de m'en procurer. Sinon, j'ai adoré lire tous ces petits romans fantastiques... comme Eragon, Oksa Pollock, Le Labyrinthe... Mais la série qui m' a le plus plus c'est assurément Harry Potter (oui oui c po original) mais surtout La Guerre Des Clans  :cute: je mes ai TOUS lus... sauf le dernier mais c'est que j'ai peur de savoir comment ça va finir... :cry2:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Lou Foxer a écrit :
9 juin 2018, 9 h 55
Olah, moi les manga j'adoooooore ça... Mais pas moyen de m'en procurer. Sinon, j'ai adoré lire tous ces petits romans fantastiques... comme Eragon, Oksa Pollock, Le Labyrinthe... Mais la série qui m' a le plus plus c'est assurément Harry Potter (oui oui c po original) mais surtout La Guerre Des Clans  :cute: je mes ai TOUS lus... sauf le dernier mais c'est que j'ai peur de savoir comment ça va finir... :cry2:
Ooooooh! Je l'ai lu aussi tous lu ces livres là
à part pour La Guerre des clans, faudrait que j'aille à la bibliothèque pour les trouver...

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

La Guerre des Clans m'a suivi jusqu'à ma majorité, j'avoue que j'ai décroché les 2 dernières saisons. Même si c'est vraiment vraiment stylé et remplis de rebondissements !
D'ailleurs, j'ai commencé les forums RPG grâce à LGDC ! :)

Côté BD je lis le Soufflevent, en 4 tomes, illustré par Xavier Collette (j'adore cet homme, il fait aussi de l'illustration pour les jeux de société mais aussi les couvertures des éditions Critic, tout est lié !)
Je me suis lancée dans les Comics Mass Effect (surpriiiiiiiise) et Hero Corp.
Sinon, j'adore le Bleu est une Couleur Chaude, difficile pour une film d'être au niveau du roman graphique. :expressionless:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Moi j'ai lu Harry Potter Tara Duncan Percy Jackson la guerre des clans, comme beaucouo de gens ^^
J'ai commence la passe miroir
J'ai bien aimee Romeo et Juliette, Max, les 4 filles du dr March, ca. J'ai aussi commence Les miserables.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Je suis d’accord; la guerre des clans c’est super. Je me suis un peu perdue dans la deuxième saison et j’ai du mal à reprendre, trop de personnages différents... D’ailleurs Tally, c’est quel forum RPG?
Sinon j’adore “à quelques secondes près” de Harlan Coben. 
Et je suis en train de lire 13 reasons why mais le livre. Et puis la Bd des schtroumpfs me met chaque fois de bonne humeur!

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

Juliette Johnson a écrit : Moi j’ai fini il y a quelques jours le premier tome de « La passe-miroir », un très beau livre. J’ai commencé le deux tout de suite après, sauf que je lis d’abord le livre qu’une amie m’a prêté : « Les filles modèles », le tome 6. C’est aussi une bonne série, mais c’est quand même moins bien que l’autre. :) 

Sinon je peux aussi vous conseiller deux tomes : « Tobie Lolness ». C’est un très beau livre qui parle de l’écologie, de lz famille, et d’autres sujets plutôt dur à aborder comme la guerre et la dictature. Il est très bien écrit !
Un très beau livre La passe-miroir que j'ai beaucoup apprécié, tout comme Tobie Lolness, qui est très prenant et tout aussi original (et je vais aller me faire dédicacer mon exemplaire cet après-midi :cute: !) !

Pour ma part, je suis dans un livre fantasy : Les ombres de Julia qui est très prenant ^^

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Trop d’la chance pour la dédicace :cute: C’est où que tu vas ?

I want to love me

Côté BD moi je suis une fan inconditionnelle de Batman, et tout son univers.
Je lis donc les Nightwing, Robin...

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
  Retour