Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Avec ce spider-man on se reproche vraiment de la personnalité de celui du comic et ça fait plaisir ! :) En plus, avoir enfin un vrai ado pour le jouer ça donne plus de réalisme, d'autant qu'il est en plus confronté à des adultes.

Bonsoir ! Comment allez-vous ?  J'arrive un peu comme une fleur et j'ai cru comprendre qu'il était question de Marvel actuellement dans vos discussions ?

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Hi Phoebe ! Je vais bien, pour ma part. On étaient en train de parler de Infinity war mais ça a dérivé :lol: Tu l'as vu ? 

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Oh Infinity War, ce nom ne m'est pas inconnu. J'ai vu la bande annonce la dernière fois que je suis allée au cinema avec une amie (elle la connaissait déjà par cœur et la récitait en même temps en anglais). Je pense que j'irai le voir avec elle la prochaine fois qu'on fera une sortie ensemble vu qu'elle semblait à fond, mais donc je n'ai pas encore vu Infinity War à ce jour.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Moi je l’ai vu :roll:  il est bof ca passe
Il parait que Les Indestructibles 2 sera le meilleur film de super héros de l’année, je dis ca je dis rien.

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

En même temps c'est de l'animation et quoi de mieux? On peut faire ce qu'on veut avec un film d'annimation! Vivre la liberté

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre; Gandhi
Aliénor Ddelphillia 1ère année, Poufsouffle
Membre du PFO

Nous avons attendu 14 ans pour une suite quand meme... ils ont interet a etre a la hauteur de nos ATTENTES :lol:

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

C'est quand même assez rare d’être déçu par un pixar, je me fait pas trop de soucis ;)

C'est vrai... mais il y'a une malediction qui dit que le deuxieme est rarement meilleur que le premier ! :meninblack:

Carry Harrison a écrit : C'est vrai... mais il y'a une malediction qui dit que le deuxieme est rarement meilleur que le premier !  :meninblack:
C'est faux pour Deadpool alors !! Il était super !!!!! 

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Je dirais que cette malédiction ne frappe pas que les Pixar ! Dernièrement, j'ai été déçue par le Rap Philo 2.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Ah merci, j'avais l'impression d'être une affreuse aigrie du passé lorsque j'ai regardé ce deuxième numéro du Rap Philo ^^ 

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Disons que c'est un bon deuxième, mais il ne vaut pas le premier.

Après, j'ai testé l'écouter seul et mettre les deux à la suite : les deux à la suite passent très bien !
Ce que je lui reproche essentiellement, c'est de trop détailler chaque personne et le rythme est moins entêtant.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Ça s'applique surtout au Disney je trouve (Pixar appartient de nouveau à Disney mais c'est pas pareil :rofl: )
Toy Story 2 était bon, Monstres academy pareil (le monde de Dory et Cars jamais vu donc la je peux pas dire ^^)

Athalée Drasilio a écrit :
9 juin 2018, 22 h 55
Carry Harrison a écrit : C'est vrai... mais il y'a une malediction qui dit que le deuxieme est rarement meilleur que le premier !  :meninblack:
C'est faux pour Deadpool alors !! Il était super !!!!! 
Gomen Senpai , mais je ne l'ai pas encore vu :lol:

Retour   Répondre