Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Carry Harrison a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Carry Harrison a écrit : C'est vrai... mais il y'a une malediction qui dit que le deuxieme est rarement meilleur que le premier !  :meninblack:
C'est faux pour Deadpool alors !! Il était super !!!!! 
Gomen Senpai , mais je ne l'ai pas encore vu  :lol:
Ahah il le faut c'est super !! 
Je veux déjà le revoir  :P

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Cars 2 échappe definitivement à la regle ! C'est l'exception qui la confirme.
Tant qu'on est dans les films, je conseille définitivement Ready Player One, vu deux fois au cinéma  !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Me tapper pas ! J'ai dis rarement :( Au secours !!!!! :lol:
J'ai vu ready player one ! C'etait cool , mais... j'ai eu une petite impression de rush en regardant le film !

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

J'ai aussi vu le film Ready player one et je le trouve vraiment bien ! Je comprends ce que tu veux dire Carry par ton impression de rush, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai pas aimé.

Zoé Morgan, deuxième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Mad Mal a écrit : Cars 2 échappe definitivement à la regle ! C'est l'exception qui la confirme.
Tant qu'on est dans les films, je conseille définitivement Ready Player One, vu deux fois au cinéma  !
Je l'ai tellement àdoré !!!!!!  :love2:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Lisez Ready Player One, le livre, le film est à mon sens un rammassit de référence geek pour faire plaisir à ce public en lui jetant à la figure des "EH REGARDE ON TE COLLE TRACER AU MILIEU DU FILM". Wow ! Quelle ingéniosité... Pour moi il faudra être un peu plus profond et subtil pour me convaincre qu'ils maitrisent la culture du jv...
On en est encore loin... :wise:

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Je n'ai pas vu Ready Player One mais je vais vivement me renseigner sur le bouquin merci Tally !
Quant au film, si on reste sur du Spielberg je conseille Pentagon Papers avec Tom Hanks et Meryl Streep. Un peu long à démarrer mais très prenant une fois l'action lancée.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

J'avais vraiment apprécié le livre pour le coup :)

En parlant de JV, des personnes qui suivent l'E3 cette année ? :thinking:
J'attendais rien de la conf EA mais là c'était bien pauvre. Même Anthem me convainc pas vraiment pour le moment...
À voir l'annonce sur nouveau Star Wars et Sea of Solitude est intriguant ! :)

4ème année RP

Comme on habite à Los Angeles, Je vais a L’E3 depuis l’année dernière à cause de mon copain :rofl: et cette année ça sera pareil sauf lundi parce que j'ai partiel u_u. J'attends avec impatience Fallout 76, de voir ce qu'ils vont proposer... Apres j'attends aussi Ori and the Will of the Wisps qui promet d'être très bien ! Sinon c'est tout ! Oui c'est du gachis ce billet mais j'espere etre surprise pendant les conferences T-)

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Le seul truc spécifique que j'attends de la V3 cette année c'est Assassins creed Odyssey !
En grande fan, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, que le dernier Origins était vraiment bien.

Nausicaä Swanson a écrit : Le seul truc spécifique que j'attends de la V3 cette année c'est Assassins creed Odyssey !
En grande fan, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, que le dernier Origins était vraiment bien.
Pareil Nausicaä, hâte de voir ce que cet Assassin's Creed nous réserve !

Eileen Shelby, 2ème année
Membre du PATA-P

Carry Harrison a écrit :
10 juin 2018, 9 h 38
Comme on habite à Los Angeles, Je vais a L’E3 depuis l’année dernière à cause de mon copain :rofl: et cette année ça sera pareil sauf lundi parce que j'ai partiel u_u. J'attends avec impatience Fallout 76, de voir ce qu'ils vont proposer... Apres j'attends aussi Ori and the Will of the Wisps qui promet d'être très bien ! Sinon c'est tout ! Oui c'est du gachis ce billet mais j'espere etre surprise pendant les conferences T-)
Ah ben ça ! C'est plutôt grave stylé ! :D
Dire que pour nous, lointains européens, c'est parfois le rêve d'une carrière de pouvoir y aller ! :rofl:

Uh. Ubi a tout donné pour Origins, le prochain sera vraisemblablement moins bon, surtout s'ils le sortent cette année.

Et oui oui oui pour Ori ♥

4ème année RP

Dites, y'a pas une Maison qui voudrait bien m'accueillir ? Je suis mal-aimée :cry2: 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Oui je suis d'accord Tally. Ça ne m'empêchera cependant pas de l'acheter, au moins pour le tester !
Après, j'ai tellement fait de pronostics quant à ce sur quoi porterait le suivant, que j'ai peur d'être déçue... je rêve d'un Assassins creed au Japon, ou en Amérique du Sud. :wise:

C'est vrai que l'E3, et la Comic Con, c'est un peu le rêve d'une vie... dans le genre des Universal studios, bruh.

Qu'est-ce qui t'arrive Cassiopée?

Chez les Serdaigle on se serre les coudes tous ensemble, donc il n'y aurait aucune raison de te refuser, Cassiopée :)

4ème année RP

Retour