Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Merci Tally  :cryhappy:

Personne ne m'aime, même Solenn n'est plus de mon côté :cry2: 

*Met une écharpe Serdaigle* 

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
J'ai toujours trouvé les boites où on nous range idiotes, sans même voir que je m'y rangeais toute seule.
GIFeuse w/ L.W & C.M & C.M.

Oui Cassy ! On veut bien t’accueillir, viens quand tu veux, nos portes sont ouvertes. ;)
On t'aime tous tout plein, je suis un chat qui parle vous pouvez me faire confiance ! xD

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Nausicaä Swanson a écrit :
10 juin 2018, 11 h 49
Oui je suis d'accord Tally. Ça ne m'empêchera cependant pas de l'acheter, au moins pour le tester !
Après, j'ai tellement fait de pronostics quant à ce sur quoi porterait le suivant, que j'ai peur d'être déçue... je rêve d'un Assassins creed au Japon, ou en Amérique du Sud. :wise:
Je reve d'une IRL ou on va tous a Universal studios , acheter nos tenus de nos maisons respective et prendre une photo devant Poudlard u_u Un jour ca se fera !

*Retire l'écharpe Serdaigle de Cassiopee*

Par contre non cassy tu restes une Serpy ! On va pas voir ches les autres , on t'aime tous tres tres fort <3

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

:lol: Cassy :lol: Et si tu rétablissais la vérité ? :P

(mais oui, on t'aime et tu le sais très bien !)

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Ma fiche

Solenn Cooper a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Bien... Je suis pas vexée.... 

JE CHANGE DE MAISON :cry2: 
C'EST BON LES GARS ON EST LIBÉRÉS DES POULES !
Vous avez une drôle définition de l'amour, vous.....

*Remet son écharpe* 

Trop tard, Tally elle est gentille, je part avec elle :cry2: 

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
J'ai toujours trouvé les boites où on nous range idiotes, sans même voir que je m'y rangeais toute seule.

Oui mais malheureusement c'est trop loin, et trop cher  :(
Après pour le AC, peut-être qu'ils ont tous donné sur Origins mais je pense que ça vaut au moins le coup de voir ce qu'il vaut
Pareil un Assassin's Creed au Japon pourrait être pas mal, et perso j'attends aussi ce qui va se dire du nouveau Tomb Raider 

Eileen Shelby, 1ère année RP, 1ère année devoir
~Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé~

Je pars avec vous, un chat qui parle c'est utile non ? :rofl:

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Cassiopée Malory a écrit : *Remet son écharpe* 

Tu oses nous trahir... avec la capitaine de l'équipe adverse en plus ? *cœur brisé* :( :( :( :(

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit :

Tu oses nous trahir... avec la capitaine de l'équipe adverse en plus ? *cœur brisé* :( :( :( :(
C'est entièrement de votre faute ! Vous m'avez lâchement abandonnée dans la Salle commune alors que Isalinne me martyrisait ! :cry2: 

Je ne te martyrisais pas Kassiaupé, je me vengeais ! C'est toi qui a ouvert les hostilités je te signal, et puis tu as menacé de destituer Diana de son titre de préfète !  :fear:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Cassiopée Malory a écrit :
10 juin 2018, 11 h 59
Eileen Eastwood a écrit :

C'est entièrement de votre faute ! Vous m'avez lâchement abandonnée dans la Salle commune alors que Isalinne me martyrisait ! :cry2: 
Hey ! Ma marraine ne martyrise personne ! En plus Cassy c'est toi qui etablissait des plans diaboliques a la fin :lol:
Dernière modification par Carry Harrison le 10 juin 2018, 12 h 03, modifié 1 fois.

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

*donne des graines à Cassy pour la calmer*

Ça va bien se passer, tu verras :lol:

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Ma fiche

Merci Carry  ;)

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Ysalyne Benett a écrit : Je ne te martyrisais pas Kassiaupé, je me vengeais ! C'est toi qui a ouvert les hostilités je te signal, et puis tu as menacé de destituer Diana de son titre de préfète !  :fear:
Même pô vrai  :whistling:

Attend Cassy tu as élaboré ce plan toute seule ? Franchement, Bravo ! ;)

Retour   Répondre