Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Ça va me changer les idées, alors pourquoi pas ?

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Je suis heureuse de vous savoir si impliquer dans ces petites questions ! (Citer pour y répondre ce sera plus facile ;) )

- appréciez-vous les nouveautés du Chaudron ?
- que pensez-vous de vos deux nouvelles gérantes du Chaudron ? (Opale Hayden et moi même)
- avez-vous des idées pour les nouveaux jeux qui vont arrivés ?
- voulez-vous qu’il y ait beaucoup plus de jeux ?
- de nouvelles animations arriveront prochainement, avez vous des idées ?
- trouvez vous que les règles des différents jeux sont trop difficile à comprendre ?
- points positif du Chaudron ?
- points négatifs du Chaudron ?

Essayer de répondre le plus objectivement possible :) nous vous posons toutes ces questions pour effectuer -pourquoi pas- des modifications.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Dans l'ensemble oui, même si je trouve que l'ancien système de points était mieux.

- que pensez-vous de vos deux nouvelles gérantes du Chaudron ? (Opale Hayden et moi même)

Sympathiques, mais un peu sévères, j'entends par là que supprimer tous les posts qui ne respecte pas une règle de jeu est peut être un peu sévère selon moi.

/

Non, on voit déjà que certains jeux peinent à avancer, alors en rajouter n'arrangerait pas les choses. 

/
- trouvez vous que les règles des différents jeux sont trop difficile à comprendre ?
Non je ne trouve pas. 
La bonne ambiance, un lieu de détente, de rencontres, et d'amusement.
Juste la sévèrité parfois :roll:

Pardonnez-moi pour les petits ralentissements, j'étais en train de corriger des petits bugs, et j'ai fait une petite fonction qui visiblement était trop lourde pour le serveur :) 

Comme vous étiez près de 150 personnes connectées sur les deux sites, la moindre petite erreur ne pardonne pas  :sweatingbullets:

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

Zachary Winslow a écrit : Pardonnez-moi pour les petits ralentissements, j'étais en train de corriger des petits bugs, et j'ai fait une petite fonction qui visiblement était trop lourde pour le serveur :) 

Comme vous étiez près de 150 personnes connectées sur les deux sites, la moindre petite erreur ne pardonne pas  :sweatingbullets:
Il n'y a rien à vous faire pardonner, M. Winslow ! Merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous et le forum !

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Pas de soucis pour les ralentissements, ça n'a pas duré longtemps puis ça nous permet de nous rappeler l'espace de quelques instants que la vie ce n'est pas que ML (après on replonge et on oublie)

Globalement c'est plutôt sympa.
C'est pour pécho ?  T-) 
Sérieusement, on voit votre envie de bien faire, c'est sympa. Par contre, et c'est mon propre avis donc je prétends pas que tout le monde pense comme moi ou que ce soit la vérité, mais je trouve que vous voulez justement trop faire en rajoutant plein de choses comme des jeux, mais à mon sens il serait plus sympa de se concentrer sur des animations inRP. :wise: 
Non, pour être honnête je trouve qu'il y en a déjà assez.
Non, c'est pas super quand on appuie sur "messages non lus" et que les 3/4 sont des jeux. :wise: 
Nope.
Non, mais pour que tout le monde lise (puisque ce n'est pas le cas), il faudrait faire en sorte que les règles soient écrites de façon très schématiques et qu'on comprenne en un coup d'oeil les conditions pour jouer.
Le seul endroit où on peut discuter avec tout le monde.
Je rejoins l'avis de Monsieur Sabedja quant à la sévérité sur les jeux, en soi une erreur c'est pas si grave, pas besoin de supprimer tous les messages à chaque fois..

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

J'aime bien oui, même si je n'étais pas très présente au Chaudron lors de l'ancien système.

Elles sont toutes deux sympathiques.

- avez-vous des idées pour les nouveaux jeux qui vont arriver ?
/

Je pense qu'il y a suffisamment de jeux, mais peut-être que "rafraîchir" certains anciens seraient bien? J'ai vu beaucoup avez été verrouillés ou supprimés.

/

J'ai peiné à comprendre les règles du jeu Il n'en restera qu'un. Cependant, je rejoins le point de vue de Mr. Sabedja quant à la sévérité. Je ne pense pas que supprimer obstinément les posts vont faire comprendre mieux les règles aux nouveaux, au contraire...

C'est un endroit sympathique pour discuter avec élèves et adultes, toutes maisons confondues. Pour les jeux aussi, c'est bien.

Je rejoins à nouveau Mr. Sabedja sur ce point. :sweatingbullets:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Erika Moskovitch a écrit : Je suis heureuse de vous savoir si impliquer dans ces petites questions ! (Citer pour y répondre ce sera plus facile ;) )

Essayer de répondre le plus objectivement possible :) nous vous posons toutes ces questions pour effectuer -pourquoi pas- des modifications.

Reducio
Oui, même si pour moi c'est Poudlard le cœur du jeu, Le Chaudron est très différent, y faire un tour est dépaysant !

Vos interventions dans le flood, pour relancer une conversation, sont souvent trop générales, je ne sais pas quoi y répondre.
Quand il y a une erreur dans un jeu, j'ai ce sentiment de tout de suite prévenir la personne avant qu'elle ne reçoive un de vos hibou, peut-être qu'un peu plus de pédagogie serait mieux ?

J'aimerais bien un jeu où chaque joueur apporte sa petite pierre à une oeuvre... Comme un cadavre exquis, dessiné ou écrit ? Je ne sais pas si c'est faisable.

Hmmm non, on perdrait des joueurs. Mais peut-être un système de "jeu du mois/2 mois/+" ? Et les plus appréciés deviendraient continus.

Heu non, mais j'avoue que je ne m'aventure jamais en dehors du comptoir et de la salle de jeu, car je ne comprends pas trop/n'ai pas envie. Faire redécouvrir le Chaudron dans son ensemble ?

Pour les nouveaux, peut-être, vu le nombre d'erreur ? Ou alors ils ne lisent pas ?
Pour le sondage, je ne comprends vraiment pas du tout, et c'est vraiment dommage. Je ne sais même pas si j'ai été/vais être supprimée. 

Un lieu pour tout Poudlard, des jeux sur le long terme pour Poudlard entier...

En dehors des 2 salles citées plus haut, je ne comprends pas/ n'ai pas eu envie de m'intéresser au fonctionnement. Aussi, il est parfois nécessaire de se retirer d'un débat en cours faute de le voir déraper. Je déteste également, dans le jeu "j'épouse", les justifications qui sont en rapport avec la maison et pas la personne en elle même.

Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

Zachary Winslow a écrit :
10 juin 2018, 20 h 59
Pardonnez-moi pour les petits ralentissements, j'étais en train de corriger des petits bugs, et j'ai fait une petite fonction qui visiblement était trop lourde pour le serveur :) 

Deux sites ? :suspicious:
J'ai du louper un episode moi :lol:

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »
2ème Année RP

Eileen Eastwood a écrit : Il n'y a rien à vous faire pardonner, M. Winslow ! Merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous et le forum !

Mais si, mais si.

Si ça peut vous amusez, la prochaine fois que vous verrez le site complètement saturé et le serveur à l'arrêt, vous m'imaginerez suant à grosses gouttes devant mon écran avec ma baguette, en train de me répéter « mais pourquoiiii ça fait ça ?! »

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

Carry Harrison a écrit :
Zachary Winslow a écrit : Pardonnez-moi pour les petits ralentissements, j'étais en train de corriger des petits bugs, et j'ai fait une petite fonction qui visiblement était trop lourde pour le serveur :) 

Deux sites ?  :suspicious:
J'ai du louper un episode moi  :lol:
La version anglaise du site ;)

Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit : Il n'y a rien à vous faire pardonner, M. Winslow ! Merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous et le forum !

Mais si, mais si.

Si ça peut vous amusez, la prochaine fois que vous verrez le site complètement saturé et le serveur à l'arrêt, vous m'imaginerez suant à grosses gouttes devant mon écran avec ma baguette, en train de me répéter « mais pourquoiiii ça fait ça ?! »
Magnifique image de vous  :rofl: 
Je n'hésiterai pas à m'imaginer sa comme sa au lieu de crier après mon téléphone je rierai! 

Carry, je suis comme toi! 
Je me demandais pareil  :sweatingbullets:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

10 juin 2018, 21 h 10
Mais si, mais si.

Cette image me fait bien rire ! Je me souviendrai de ça au prochain bug, ça me fera patienter. :lol:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Zachary Winslow a écrit : Si ça peut vous amusez, la prochaine fois que vous verrez le site complètement saturé et le serveur à l'arrêt, vous m'imaginerez suant à grosses gouttes devant mon écran avec ma baguette, en train de me répéter « mais pourquoiiii ça fait ça ?! »
Vous voulez qu'on demande à Miss Bowers de vous apprendre le sortilège "Reparagifex" qui permet de réparer les dégâts ? :P ^^

Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit :
10 juin 2018, 21 h 19
Zachary Winslow a écrit : Si ça peut vous amusez, la prochaine fois que vous verrez le site complètement saturé et le serveur à l'arrêt, vous m'imaginerez suant à grosses gouttes devant mon écran avec ma baguette, en train de me répéter « mais pourquoiiii ça fait ça ?! »
Vous voulez qu'on demande à Miss Bowers de vous apprendre le sortilège "Reparagifex" qui permet de réparer les dégâts ? :P ^^
"Reparo" suffit, je me trompe ? :what:
Je ne connaissais pas l'existence du sort "Reparagifex"... :lol:

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *