Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

En effet c'est une très bonne idée je vais peut être envoyer un hibou moi aussi... :lol:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Ashley Roy a écrit :
13 juin 2018, 16 h 51
En effet c'est une très bonne idée je vais peut être envoyer un hibou moi aussi... :lol:
N’hésitez pas Miss Roy, ma volière est ouverte et le restera ^^

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Trop bien un calendrier des anniversaires ! Je vais également envoyé un hiboux pour faire parti de la liste je pense  :)

Les places sont elles limitées, j'aimerais m'inscrire aussi. ^^

Louisa Mirli

Louisa Mirli a écrit :
13 juin 2018, 18 h 01
Les places sont elles limitées, j'aimerais m'inscrire aussi. ^^
Miss Mirly, les places sont illimités ^^

Si vous avez des questions, je vous conseille de me contacter par hibou ^^

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

C'est une très bonne idée. Si vous arriviez à refaire le calendrier avant le 5 juillet ca m'arrangerait :roll:

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Jonathan Crimspeak a écrit :
13 juin 2018, 18 h 11
C'est une très bonne idée. Si vous arriviez à refaire le calendrier avant le 5 juillet ca m'arrangerait :roll:
Au pire, deux jours avant, tu dis à tout le monde que c'est ton anniversaire !

Zoé Morgan, 1ère année, Gryffondor !
"Au réveil tu as deux choix : soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves."

Zoé Morgan a écrit :
13 juin 2018, 18 h 12
13 juin 2018, 18 h 11
Au pire, deux jours avant, tu dis à tout le monde que c'est ton anniversaire !
Dans ce cas là qu'il dise qu'il a besoin d'amour c'est pareil!

“La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.” ;Gandhi
Aliénor Ddelphillia 1ère année, Poufsouffle

C'est vrai dans ce cas ca fait un peu pitié (c'est pas comme ci un préfet actuel faisait ca chaque année :roll: :tongue:)

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Qui a besoin d'amour?

“La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.” ;Gandhi

13 juin 2018, 18 h 11
Je vous rassure Monsieur Crimspeak, ce sera fait logiquement ce week-end ci :) (si on répond à mes hiboux :) )

Bah c'est pas grave de faire pitié, si ?
Qui fait ça ?

Zoé Morgan, 1ère année, Gryffondor !
"Au réveil tu as deux choix : soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves."

De quoi se plaint-il, il en a déjà un peu de ma part  :ermm: :suspicious:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad Mal a écrit :
13 juin 2018, 18 h 50
De quoi se plaint-il, il en a déjà un peu de ma part  :ermm: :suspicious:
Ce n'est pas toi, les hommes sont faibles et ont besoin de se sentir aimé... Telle est la faiblesse masculine

Retour   Répondre