Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Alienor Delphillia a écrit :
13 juin 2018, 19 h 13
Mad Mal a écrit :
13 juin 2018, 18 h 50
De quoi se plaint-il, il en a déjà un peu de ma part  :ermm: :suspicious:
Ce n'est pas toi, les hommes sont faibles et ont besoin de se sentir aimé... Telle est la faiblesse masculine
Tu penses que c'est les hommes ? Pour moi c'est aussi les femmes.
Je sais que tu veux affaiblir les hommes mais bon !

Zoé Morgan, deuxième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Chuuuut

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre; Gandhi
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

Ok ok... :lol: J'arrête d'en parler

"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Erika Moskovitch a écrit :
Ashley Roy a écrit : En effet c'est une très bonne idée je vais peut être envoyer un hibou moi aussi... :lol:
N’hésitez pas Miss Roy, ma volière est ouverte et le restera ^^
C'est fait je viens de vous envoyer un hibou ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Quel engouement :roll: Est-ce la sucrerie promise qui vous pousse vers ce sujet ?

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Miss Hayden, il me tardait de vous voir revenir :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit :
13 juin 2018, 20 h 11
Miss Hayden, il me tardait de vous voir revenir :wise: 
J'espère que vous ne vous lassiez pas de ma présence Miss Mal ^^

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Non plus, mais voyez vous, si l'une manquait au Chaudron Baveur, cela reviendrait à un cookie sans pépites de chocolat ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit :
13 juin 2018, 20 h 22
Non plus, mais voyez vous, si l'une manquait au Chaudron Baveur, cela reviendrait à un cookie sans pépites de chocolat ^^ 
Oh Miss Mal, vous devenez poétique ! C'est tellement beau (et bon) les Cookie !

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Regardez-moi ces gourmandes :roll: Peu-être que la sucrerie d'anniversaire est de trop ?

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Miss Hayden, la sucrerie n'est pas de trop enfin ^^
Mad Mal a écrit :
13 juin 2018, 20 h 22
en effet un cookie sans pepite n'est pas digne d'etre comestible :wise:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 16 au 21/09)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

On ne se cachera pas qu'on a vu meilleure poésie, Miss

Absente jusqu'au 18 août

Je suis heureuse de savoir que vous appréciez mon idée de mettre une friandise pour les anniversaires ! J’espère maintenant que vous aimerez la nouvelle version du calendrier des anniversaires !

Erika Moskovitch a écrit :
13 juin 2018, 21 h 21
J’espère maintenant que vous aimerez la nouvelle version du calendrier des anniversaires !
J'en suis sûre !

Emilia Garnier a écrit : *Entre dans le Chaudron Baveur*
Bonjour, je pourrais avoir un chocolat chaud s'il vous plait ?
*Dès qu'elle reçoit sa tasse, la blondinette va s'assoir dans un coin isolé. En attendant son ami, elle écoute les conversations autour d'elle. Et secoue la tête en voyant la bagarre futile que voulait engendrer Redose, un petit première année qu'elle a déjà vu quelques fois dans le petit salon*
*Va s'asseoir prêt de son amie* Ouh ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ^^ 
Jonathan Crimspeak a écrit : C'est vrai dans ce cas ca fait un peu pitié (c'est pas comme ci un préfet actuel faisait ca chaque année :roll: :tongue:)
On ne dira pas qu'il le répète plusieurs fois par semaine jusqu'à plusieurs fois par jours pour être sûr qu'on l'entende T-) 

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )
  Retour