Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Grey's Anatomy c'est génial !! Mais alors bonne chance pour regarder toutes les saisons. Si je me souviens bien, je ne suis pas sûre, il y en a 14 ?
J'abuse peut-être un peu mais je me souviens de ce nombre.

Zoé Morgan, première année, Gryffondor
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Salomé Grenslow a écrit :
18 juin 2018, 20 h 07
Moi je regarde:
-La Casa de Papel
-MacGyver mais c'est de plus en plus nul
-Grey's Anatomy !  <3  <3 <3 :love2:
-Esprits Criminels

-et d'autres dont je ne me souvient plus le noms
COMMENT tu regardes autant de séries en même temps !?
Moi je me perd direct !

Ariana Lucie Anailys, Première année, Poufsoufles.
La tarte aux citrons meringuée, c'est la vie!!!
color=#a64d79

Personnellement, je conseille fortement Black Mirror, qui est une série extraordinaire qui ne cesse de dénoncer les maux de notre société. Chaque épisode est réalisé par un réalisateur différent, et possède donc son esthétique, ses personnages et sa façon de raconter.
J'ai en tout cas été épatée par les quatre saisons, toutes aussi pénétrantes et perturbantes les unes que les autres.
Par contre, je la déconseille aux plus jeunes, ou même aux plus sensibles. Pas spécialement de violence, mais certains épisodes sont assez difficiles à encaisser psychologiquement je trouve (j'ai longuement cherché un sens à ma vie après m'être enfilée la saison 4 cul sec :) )

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Je crois qu'ils en sont à la 13ième, elle passe en ce moment sur la 6 (le mercredi)

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Nausicaä Swanson a écrit :
18 juin 2018, 20 h 11
Personnellement, je conseille fortement Black Mirror, qui est une série extraordinaire qui ne cesse de dénoncer les maux de notre société. Chaque épisode est réalisé par un réalisateur différent, et possède donc son esthétique, ses personnages et sa façon de raconter.
J'ai en tout cas été épatée par les quatre saisons, toutes aussi pénétrantes et perturbantes les unes que les autres.
Par contre, je la déconseille aux plus jeunes, ou même aux plus sensibles. Pas spécialement de violence, mais certains épisodes sont assez difficiles à encaisser psychologiquement je trouve (j'ai longuement cherché un sens à ma vie après m'être enfilée la saison 4 cul sec :) )
Elle est totalement ouf cette série!! Après au bout d'un moment j'ai cru que ça se répettait un peu.... Enfin après j'ai arrêter c'est ça de regarder des séries avec son copain, quand ça fini c'est bizarre de regarder la série

Se protéger du soleil c'est protéger sa santé
Aliénor Ddelphillia 1ère année, Poufsouffle

Mais Grey's anatomy j'en suis à la dernière saison moi ?!

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

Black Mirror... j'ai également regardé, et, wow, c'était vraiment bien mais dur.
Il y a des épisodes où franchement j'étais pas très bien.
Je me suis posé tellement de questions sur le monde après ça ! Ça devenait effrayant :sweatingbullets:

Oui c'est un truc comme ça Kristin !

Sinon je viens de finir une vieille série : Party of five
Est-ce que quelqu'un connait ?

Zoé Morgan, première année, Gryffondor
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Ariana Anailys a écrit :
Salomé Grenslow a écrit : Moi je regarde:
-La Casa de Papel
-MacGyver mais c'est de plus en plus nul
-Grey's Anatomy !  <3  <3 <3 :love2:
-Esprits Criminels

-et d'autres dont je ne me souvient plus le noms
COMMENT tu regardes autant de séries en même temps !?
Moi je me perd direct !
Beh moi je regarde : 
-Rizzoli and Isles
-Le meilleur patissier
-Grey's Antomy 
-Scorpion
-MacGyver
-Hawaï 5.0 
-Elementary

Et pourtant je suis pas perdue ! 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Lou Foxer a écrit : Pour ma part, j'ai commencé les séries avec Stranger Things... Vraiment super, surtout en anglais! On apprend en meme temps plein de petites injonctions et tout...  :P
Après, c'est une série très connue donc je pense pas que ce que je dis va en aider beaucoup... mais vraiment, pour ceux qui ne connaissaient pas... c'est une série qui tient vraiment en haleine avec de nouvelles intrigues et persos bien placés dans la chronologie et une intrigue bien construite qui me travaille les méninges longtemps après la vison d'un épisode! :lol: Du magnifique Stephen King quoi... Mais pas de problème pour ceux qui prennent facilement peur, ce n'est pas une série d'horreur... plus de suspens et de stress. :cute:
J'adore cette série ! Du coté RPG, j'en ai adoré 5 :
1 : Assume, c'est toi de ma chère ex-marraine !
2 : Les bras striés de blanc de ma Serpentard préférée ! (Après Lucia et Amber bien sûr)
3 : Chaque chose en son temps par nos chères directrices et sous-directrice !
4 : La plume des Aiglons par mes deux camardes Serdaigle
5 : Pourquoi tu m'as fait ça ?

Sinon, quels sont les RP donc vous êtes les plus fiers ?
Moi c'est ces deux là :
-Poudlard = Culture
-La Star des livres
Ils ne sont pas finis mais je les adore déjà !

Anita, Alice et Maria, telles des licornes nous dévoilons notre crinière de feu.
Rose, vert et bleu, voici donc les teintes choisies pour nos
cheveux !🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅

Connais pas

Se protéger du soleil c'est protéger sa santé
Aliénor Ddelphillia 1ère année, Poufsouffle

Oh, et il y a aussi  Sherlok Holmes! Je suis amoureuse de cette série!  :love2: <3

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

Salomé Grenslow a écrit :
18 juin 2018, 20 h 19
Oh, et il y a aussi  Sherlok Holmes! Je suis amoureuse de cette série!  :love2: <3
La version British avec Benedict Cumberbatch ?
J'ai résisté trèèèès longtemps et maintenant j'attends désespérément une hypothétique saison 5 #accro

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai l'honneur de vous annoncer que le calendrier des anniversaires à été totalement remit à jour, il y a eu un gros gros tri, n'oubliez pas que si vous souhaitez avoir votre anniversaire dans le calendrier, il suffit de m'envoyer un hibou. Toutes les personnes qui sont inscrites dans le calendrier, recevront une chocogrenouille en remerciement de l'attente et des nombreux hiboux reçu.
J'espère de tout coeur que le nouveau design vous plaira ! N'hésitez pas à me donner votre avis :)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

J'aime beaucoup cette nouvelle présentation Ms Moskovitch, bravo et merci pour tout ce travail ! ^^

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Il faut faire quoi pour recevoir la chocogrenouille?

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"
  Retour   Répondre