Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Phœbe Swan a écrit :Qu'est-ce qui nous attend de beau pour le mois (ou les jours...) à venir?
Vous verrez bien... dans les jours à venir ! Je suis venue pour vous mettre l'eau à la bouche, pas pour vous révéler un secret ! :wise:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Alice Huet a écrit :Qu... qu... ... ... ... QUOI ? :shock2:

* avale difficilement sa salive *

C'était une blague... :wise: N'es-ce pas Luce ?

Absolument pas! Je déteste ça, étant donné que je suis allergique à l'arachide, et qu'il y en a dans pratiquement tout les chocolats! :D

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!

J'avoue que moi aussi en tant que joueur je ne suis pas fan de chocolat :3. Contrairement à Peter.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Allergique au chocolat ? Ma pauvre, tu as toutes mes condoléances ! :'(

Reducio
J'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté Miss Loewy ! :cute:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Je vous ferais goûter du vrai chocolat, vous allez voir si vous dites toujours pareil :wise:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Alice Huet a écrit :Allergique au chocolat ? Ma pauvre, tu as toutes mes condoléances ! :'(

Bouarf, c'est pas si terrible! J'adore les fruits (hormis les fraises) et en plus, c'est meilleur pour la santé! :roll:

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.

Chocolat : surcoté.

En fin de semaine seront aussi choisis quelques-uns de vos nouveaux professeurs... tremblez ! T-)

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Comme on dit... Neuf personnes sur dix aiment le chocolat. La dixième ment. :wise:

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Kristen Loewy a écrit :dans les jours à venir !
:cute:

J'ai cru lire "un monde sans chocolat", vous voulez achever mon préfet, c'est l'idée ?

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Lyn Felix a écrit :Comme on dit... Neuf personnes sur dix aiment le chocolat. La dixième ment. :wise:

En tout cas, ce n'est pas moi! A bon entendeur! :P

Kristen Loewy a écrit :
Phœbe Swan a écrit :Qu'est-ce qui nous attend de beau pour le mois (ou les jours...) à venir?
Vous verrez bien... dans les jours à venir ! Je suis venue pour vous mettre l'eau à la bouche, pas pour vous révéler un secret ! :wise:

En plus j'en étais certaine... ça vient lâcher des bombes et repart sans se retourner :)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Wilhelm Heltowni a écrit :J'ai cru lire "un monde sans chocolat", vous voulez achever mon préfet, c'est l'idée ?

En effet, l'idée est tentante.. Mais malheureusement, je crois qu'il est interdit de tuer dans l'enceinte de Poudlard!

Kristen Loewy a écrit :Chocolat : surcoté.

En fin de semaine seront aussi choisis quelques-uns de vos nouveaux professeurs... tremblez ! T-)

Trop d'informations en si peu de temps! :shock:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Kristen Loewy a écrit :Chocolat : surcoté. En fin de semaine seront aussi choisis quelques-uns de vos nouveaux professeurs... tremblez ! T-)

Oulalah! Ca n'annonce que de bonnes choses, dites moi! JE VEUX SAVOIIR!! ><

Lyn Felix a écrit :Comme on dit... Neuf personnes sur dix aiment le chocolat. La dixième ment. :wise:

Tout à fait, tout à fait ! :wise: Voilà qui est intelligent ! ^^

Luce Mclaggen a écrit :Absolument pas! Je déteste ça, étant donné que je suis allergique à l'arachide, et qu'il y en a dans pratiquement tout les chocolats! :D

Et si on trouve du chocolat sans arachide ( ça va être dur :roll: ), tu changeras d'avis Luce ?

Reducio
Oh des nouveaux professeurs, j'ai hâte de les voir ! :cute:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !
  Retour   Répondre