Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Ces ... Ces !! Ces pauvres demi-Gryffons veulent faire d'un boursoufflet la mascotte de notre glorieuse maison ! N'importe quoi !  :suspicious:

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Bravo Mad, nouvelle RNA des Gryffondor ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Waahouuu Félicitation :D
Je paie ma tournée de bière au beurre pour l'occasion !! <3

C'est a cause du Boursouflet ? Je le vois bien a la place du lion, sur notre blason... ce serai trop marrant de voir ta tête, Duncan ! :tongue:
Re-merci pour avoir fait de Clément mon serviteur, il doit être super content ! :biggrin:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Duncan Jackson a écrit : Ces ... Ces !! Ces pauvres demi-Gryffons veulent faire d'un boursoufflet la mascotte de notre glorieuse maison ! N'importe quoi !  :suspicious:
Je ne suis pas contre, il n'y paraît pas mais les Boursouflets sont de vaillantes et courageuses petites boules de poil.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

*se retourne vers Kirsty*  :voldemort:

Attends ... Attends ... C'est toi qui ... QUI DESHONORE NOTRE MAISON ??! Je te retire Clément ! ET TU DEVIENS LE SERVITEUR DE JAMES, UN VRAI GRYFFONDOR !!!

Argh ... Tu déchires mon coeur Phoebe, je ne te pensais pas ainsi ... Ne m'adresses plus jamais la parole !

Pauvre boursoufflet au milieu de toute cette discorde...

Joueuse de quiditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

Kirsty Panglewood a écrit :Re-merci pour avoir fait de Clément mon serviteur, il doit être super content !  :biggrin:
De quel Clement parle-t-on ?? :skeptical:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Mes excuses Duncan mais quand je pense au lion et au Magicien d'Oz de Frank Baum simultanément le mot qui me vient à l'esprit est tout le contraire de courage 

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Je ne vois pas de quoi tu parles, sûrement une sorcelerie moldue ... Ces non mages t'ont perverti l'esprit. Je te pardonne Phoebe ^^ 

Duncan : après tu peux aussi voir les choses sous cet angle, la fourrure du boursoufflet peut faire penser à la crinière du lion, donc, avec un peu de chance (et de très loin) les gens n'y verrons que du feu x)

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 1ère année devoir... plus pour longtemps !
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^

J'vais y mettre le feu oui ! Là, le boursoufllet pourrait être utile ! 

*entre discrètement, Ioloda sur l'épaule* C'est pas le moment pour moi... Je repasserais ! Mais d'abord, je vous présente Ioloda, le Boursoufldor ! :D

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Arrête, Juliette, déjà que c'est a cause de ça que je suis la Cendrillon de James... :fear:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

*Regarde tranquillement la scène qui se déroule sous ses yeux*
Vous savez, on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, et un boursouflet, bien qu'adorable et mignon comme tout, peut être très courageux. Je rejoins donc l'avis de Phoebe.
Et puis, tu sais Duncan, il vaut mieux prendre un boursouflet vaillant qu'un lion peureux ^^
*Observe la petite boule de poil de Juliette*
Bonjour toi ! Je t'aime bien tu sais avec ta fourrure rose !
*Entend les paroles de Kristy*
Je ne savais pas qu'il y avait des princesses à Poudlard ! J'aimerai bien voir James en prince charmant tiens :P

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
  Retour