Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Alice Huet a écrit : Et si on trouve du chocolat sans arachide ( ça va être dur :roll: ), tu changeras d'avis Luce ? ]

Cela peut se faire, mais je te souhaite un prompt bon courage pour trouver cela, car moi-même je n'en ai jamais trouvé c:

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!

Il suffit de trouver des chocolats qui ne viennent pas de chaînes, mais qui viennent de chocolatiers plus indépendants.
Chez ma grand-mère, il y avait un très bon chocolatier, je suis sûr qu'il n'y a pas d'arachides dedans :wise:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Même comme ça, c’est rare Eliott ! :wise:

Mais on n'abandonne pas Luce, un jour tu aimeras le chocolat ! Personne n'y résiste ! :cute:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Eliott A. Parks a écrit :Il suffit de trouver des chocolats qui ne viennent pas de chaînes, mais qui viennent de chocolatiers plus indépendants.
Chez ma grand-mère, il y avait un très bon chocolatier, je suis sûr qu'il n'y a pas d'arachides dedans :wise:

Alors j'accepterai volontiers cher ami Pouffy c;

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!

Kristen Loewy a écrit :En fin de semaine seront aussi choisis quelques-uns de vos nouveaux professeurs... tremblez ! T-)

Traduction : de nouveaux elfes de maison pour la directrice. Donc oui, vous pouvez trembler. :wise:

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Mais attendez... Qui dit un mois de décembre du tonnerre et de nouveaux professeurs, dit... V3? :woot:

Il est probable que je m'excite toute seule :lol:

Sinon moi aussi, j'aime beaucoup le chocolat. Violet et moi on aime ça, mais pas autant que ma meilleure amie irl. Elle aime tellement que sur son pull de classe l'année dernière, elle a choisi comme surnom chocoloveuse. Vous imaginez vous, si on écrivait ça sur nos vêtements d'hiver ? Il doit bien y avoir un sort qui nous permette de broder... T-)

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

James Silvershade a écrit :Wow, j'ai déjà entendu parler de vous, miss Grayce, mais jamais je ne vous avais vue parler ici depuis 1 an ! :shock2: Vous êtes une légende... :wise:

De même.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

J'ai entendu parler d'un Erin GRAYCE qui a l’époque eut été professeure de Potions :roll:

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Qui eu surtout été la directrice de Poudlard. C'est un fossile qui a fait sont apparition il y a peu u.u

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Oui je sais, je parlais d'encore avant ^^
Fossile c'est méchant, elle est encore magnifique~

Code couleur #026A87

En effet fossille c'est méchant :erk:
Par contre avant d'entendre parler d'elle, j'ai entendu parler de sa fameuse réserve de chocolats.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Eawen Keith a écrit :
Kristen Loewy a écrit :En fin de semaine seront aussi choisis quelques-uns de vos nouveaux professeurs... tremblez ! T-)

Traduction : de nouveaux elfes de maison pour la directrice. Donc oui, vous pouvez trembler. :wise:

Chouette de nouveaux collègues ! Je ne serais plus la "Bleue", il me tarde de les "accueillir" comme il se doit :roll:

Violet Romans a écrit :Mais attendez... Qui dit un mois de décembre du tonnerre et de nouveaux professeurs, dit... V3? :woot:

Il est probable que je m'excite toute seule :lol:

Tu ne t'excite pas toute seule, la v3 sortira bien en décembre :D

Isobel Arrington a écrit :Par contre avant d'entendre parler d'elle, j'ai entendu parler de sa fameuse réserve de chocolats.

La réserve de chocolats est aussi célèbre que la personne elle meme LOL

Code couleur #026A87

Connor :@ Je n'ai pas pu éditer mon message raté par ta faute :suspicious: Mon fail est à la vue de tout le monde :'(

Retour   Répondre