Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Isobel Arrington a écrit :Tu es pas beau en tout cas
Moussaillon, tu t'es regardé avant de parler ? :thinking:

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Tu verras tu vas kiffer à force ~ Je fais genre je suis sur de moi mais je me suis fait pipi dessus quand Yuzu m'a crié dessus dans le parc

Reducio
Trop choupinette YUZUUUUUU

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Connor Garnier a écrit :Tu verras tu vas kiffer à force ~ Je fais genre je suis sur de moi mais je me suis fait pipi dessus quand Yuzu m'a crié dessus dans le parc

Reducio
Trop choupinette YUZUUUUUU
*se cure les oreilles avec le petit doigt*

Ai-je bien entendu ? le mousse n'est point courageux ?

Duncan Jackson a écrit :
*se cure les oreilles avec le petit doigt*

Ai-je bien entendu ? le mousse n'est point courageux ?

Bah, c'est un Serdaigle, pas un Gryffondor, ne lui en demande pas trop quand même!
J'ai une question, tu cherche de faire le père noël avec le déguisement ou c'est simplement pour remplacer Rusard? Parce-que, loin de moi l'idée d'être irrespectueuse, mais question mocheté, vous vous égalez haut et fort!!

Reducio
Je rigole bien entendu héééé!

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!

Isobel Arrington a écrit :
Connor Garnier a écrit :
Isobel Arrington a écrit :Par contre avant d'entendre parler d'elle, j'ai entendu parler de sa fameuse réserve de chocolats.

La réserve de chocolats est aussi célèbre que la personne elle meme LOL

Sinon j'ai aussi des échos d'une DDM de Gryffondor qui adorait utiliser le fouet. Est ce elle ?

C'est une tradition très ancienne.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

Une époque lointaine où le hall d’entrée était aux couleurs de Gryffondor :roll: et où les jeunes sorciers avaient le respect de leurs aînés plutôt que de comparer à des fossiles.

*mange avec gourmandise le chocolat piqué aux élèves (c’est pour vous éviter la crise de foie bien sûr.)*

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Ce n'était pas à prendre comme ça Miss. Moi j'aimerais être un fossile pour être immortel dans la forme. Un fossile laisse une trace indélébile sur la planète.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Duncan Jackson a écrit :

Tout à fait. Et on critique pas mes cheveux vert, c'est la Directrice en personne qui me les a donné.

Miss Grayce, cette époque du hall en rouge est révolu, vous m'en voyez désolé.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Je vois ça. Quelle tristesse. Peut être devrais-je ressortir mon fouet pour motiver les rouges à faire la fierté de leur DDM. Miss Keith mérite un tel honneur !

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Oui le Hall va finir par faire un passage en bleu d'ici le.mpis prochain et tous les mois à venir, vraiment désolé :roll:

Code couleur #026A87

Connor Garnier a écrit :Oui le Hall va finir par faire un passage en bleu d'ici le.mpis prochain et tous les mois à venir, vraiment désolé :roll:

N'en soit pas si sûr, petit bleu! Sache que les Gryffons veillent toujours à retrouver le Hall dans leur couleur!!

Reducio
Je t'ai envoyez un Hibou par rapport au rp, tiens moi au courant! c:

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.

Luce Mclaggen a écrit :
Connor Garnier a écrit :Oui le Hall va finir par faire un passage en bleu d'ici le.mpis prochain et tous les mois à venir, vraiment désolé :roll:

N'en soit pas si sûr, petit bleu! Sache que les Gryffons veillent toujours à retrouver le Hall dans leur couleur!!

Reducio
Je t'ai envoyez un Hibou par rapport au rp, tiens moi au courant! c:

Ne t'en fais pas nous sommes bien motivés à gagner !

Je sais pour le hibou mais je suis en train de faire mes devoirs IRL et c'est pas pratique d'aller à la volière sur portable LOL

Code couleur #026A87

Alors, que le meilleur gagne!

Reducio
D'acc d'acc, bon courage pour tes devoirs! c:

Ne cherchez pas, Poufsouffle va gagner.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Isobel Arrington a écrit :
Duncan Jackson a écrit :

Tout à fait. Et on critique pas mes cheveux vert, c'est la Directrice en personne qui me les a donné. :anxious:

Miss Grayce, cette époque du hall en rouge est révolu, vous m'en voyez désolé.
Pfff ... Y'en vraiment kiçondéprivilaijiers
Erin Grayce a écrit :Je vois ça. Quelle tristesse. Peut être devrais-je ressortir mon fouet pour motiver les rouges à faire la fierté de leur DDM. Miss Keith mérite un tel honneur !
OUAIS ! LE-FOUET-LE-FOUET-LE-FOUET !! :woot:

Retour