Comptoir

Retour
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Flood  Autour du comptoir

Je vous arrête tout de suite : Miss Loewy n'accorde de deus ex machina à la Dumbledore seulement contre une certaine somme. Donc il va falloir démarrer une grosse cotisation à Gryffondor si vous voulez gagner... Et vite :wise:
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Si ça devait se refaire à la mode Dumbledore, la directrice actuelle me décevrait au plus haut point, n'avoir aucune personnalité...... j'aurais jamais cru ça possible de la part de Miss Loewy

Une cotisa-quoi ? Il va falloir arrêter de rêver tout éveillé. ^^

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Au lieu de tous nous envié pour notre belle coupe, vous devriez nous féliciter u'u

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Maïka Cooper a écrit :Les Gryffondor, on compte sur vous pour faire un sprint d'enfer et passer en tête. :wise:

Si vous nous aviez passé vingt points aussi... Hum hum. :wise: *s'étouffe*

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

Lexie Campbell a écrit :n'oublie pas de demander à Sara Jenkins le trône pour Amy Holloway, comme convenu

Le trône...? :eyebrow: Pourquoi dont... c'est juste à droite de la porte des cuisi... Ah ! Vous voulez parler de ce trône-là, d'accord ! Je pensais à un autre trône... :wise: :crylaugh:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Peter Speculus a écrit :Au lieu de tous nous envié pour notre belle coupe, vous devriez nous féliciter u'u

Oui, oui, bravo. Vous vous pavanez avant même la remise officielle de la coupe et vous allez dire à tout le monde à quel point vous méritez votre victoire, alors félicitations :roll:

D'accord, tous les Serdaigles sont studieux, et ils font plein de devoirs, ils ont des têtes bien pleines, on a compris. Remarquez, vos énormes têtes expliquent sûrement vos défaites au Quidditch... Vous n'arrivez pas à décoller du sol ? En parlant de Quidditch, voilà une coupe que Serdaigle n'a jamais eu T-)
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Jane Dallas a écrit :
Maïka Cooper a écrit :Les Gryffondor, on compte sur vous pour faire un sprint d'enfer et passer en tête. :wise:

Si vous nous aviez passé vingt points aussi... Hum hum. :wise: *s'étouffe*

c'est pas comme si vous n'aviez QUE 112 points à rattraper...

Heyhey Paul, ça y est, t'es plus mon binôme, tu me cherches maintenant ? Figure-toi que c'est prévu, nous faisons les choses dans l'ordre. Demande, dès à présent, une carte de fidélité chez miss Lloyd

Et alors ! :P De toute façon, on gagnera les prochaines coupes !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

*pousse les élèves qui débattent sur la 100ème coupe (sauf les Serdaigle, évidemment)*
*s'assoit sur son trône*

Aaaaaaaah, quelle bonne place :roll: . ce trône est bien confortable, merci Sara !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Je suis d'accord avec Jane, vous avez gagné cette coupe, mais Gryffondor aura la prochaine :wise:
Pavanez vous tant que vous pouvez...

Tout le monde, voici notre reine a tous, Miss Holloway sans qui tout ce bonheur n'aurai pas été possible u.u

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Je vous demanderais de garder le silence en ces lieux je vous prie ! Faites place à la meilleure DDM que Poudlard n'ait jamais connu !!!!

pour les autographes, faut passer par moi
Pas d’avatar
Margot Belle  

Kristen Loewy a écrit :La coupe n'a pas encore été remise. Je peux encore décider d'ajouter 50 points à tous les élèves de Gryffondor uniquement parce qu'ils sont plus beaux que vous autres, Serdaigle. :wise:

Alors là , non ! Plus beau que nous ! Et si on parlait d'une certaine poele à frire qui vient de gryffondor ...

Oh miss Holloway vous avez une de ces allures sur votre trône ^^ Voulez vous une bièraubeurre ?

*S'incline devant la swag DDM*

Ah vous voilà Miss ! Nous vous attendions pour commencer les festivités.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
  Retour