Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Chers joueurs de Magicland,

Le Flood du Chaudron Baveur est de nouveau mis en place pour que vous puissiez tous communiquer ensembles. Autrefois, pour pouvoir poster dans ce sujet, il fallait suivre une certaine logique RP, c'est-à-dire que les joueurs devaient mettre en scène leur personnage par le biais de petites descriptions (ex : "commande un jus de citrouille et va s'asseoir à une table"). Dans ce nouveau Flood, cette règle n'est plus obligatoire. Vous pourrez parler librement et de ce qui vous chante (attention quand même à ne pas étaler votre vie privée).

Même si les règles ont changées et que vous êtes dorénavant plus libres sur ce sujet, il vous est tout de même demandé de ne pas en abuser. Malgré les Flood mis à votre disposition, nous vous rappelons que ML n'est pas un forum de discussion. Aussi, il vous est demandé de ne pas poster pour ne rien dire (ex : posts contenant simplement des "Ah ok" ou quelque chose de similaire), et de ne pas non plus poster des messages qui reprennent sans arrêt la même chose (ex : "bonjour, une bièraubeurre s'il-vous-plaît.").

Normalement -je l'espère en tout cas-, il ne devrait pas y avoir de débordements. Cependant, sachez tout de même que ce Flood sera surveillé, et que, comme pour les fois précédentes, il sera fermé s'il dégénère. Faites attention, il a été fermé puis rouvert beaucoup de fois, il se pourrait bien qu'il ferme à jamais si quelqu'un est obligé d'intervenir.

Sur ce, bon jeu et bon Flood !

Code couleur : #b7612c
Pas d’avatar
Margot Belle  

*entre dans le chaudron, voit qu'il n'y a personne, s'installe au comptoir*

Bonjour ! Pourrais-je avoir un jus de citrouille s'il vous plait ?

* on le lui servit *

Merci !

*Commença à siroter son jus en attendant la venue d'autres élèves de Poudlard *

*Rentre dans le chaudron et voit Margot, s'approche d'elle*

Salut Margot, comment ça va ?

*Prends un bonbon et le mange*

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

Margot Belle a écrit :Bonjour ! Pourrais-je avoir un jus de citrouille s'il vous plait ?

Désolée Mlle, nous sommes en rupture de stock ! Il va falloir que j'appelle nos fournisseurs. C'est un scandale ! :thinking:

Wendy entre et va s'installer au comptoir:

-Salut , je suis contente de nous voir je pensai que je serait seule.

Elle se tourne et demande :

- puis-je avoir un chocolat chaud s'il vous plaît ?

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Décidément jeunes filles, vous semblez victimes d'un maléfice de Vision Tordue. Passez à l'infirmerie et revenez lire le premier post de miss Jenkins.

Qui a des billets pour assister à la finale de la Coupe d'Europe ?

Il faut croire que la journée du poisson d'avril est en retard cette année, et que les farces vont de bon train. :ermm:

Les tribunes m'accueilleront pour la Coupe d'Europe. Je ne peux pas rater un si grand événement ! J'ai bien hâte que tout ça commence. =)

J'ai également réussi à en obtenir deux, un couple de sorciers d'Angleterre ont eu un empêchement et les revendaient, c'était une belle occasion :cute:

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Pour ma part grâce à son travail au ministère mon père a réussit à avoir deux places, mais je ne sais pas si j'ai le cœur à y aller avec lui.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Je ne pourrais pas m'y rendre. Ma famille est moldue, je n'ai personne de majeur pour m'accompagner aux matchs :(

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

Ma sœur a réussi à obtenir deux places grâces à ses relations, c'est pourquoi je m'y rendrai avec elle ! ;)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Pour ma part, je n'en suis pas encore sure, il faut voir si mon pere se sentira assez en forme... Mais j'espere que je pourrai y aller avec toute ma famille ^^
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Moi j'ai une personne que j'affectionne beaucoup qui y va avec moi et peut être une autre personne aussi ;)

Moi, je partirais avec mes parents, ma mère, étant joueuse, s'est concocté des places pour nous et on a une place en plus, une personne voudrait venir avec nous ?

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

Mmh... non merci, Manel ^^

Mon frère a acheté les meilleures places du stade, croyez-moi, je m'y rends avec lui et ma grande sœur, qui est une joueuse professionnelle :) Les autres membres de ma famille ne sont pas intéressés :sweatingbullets:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
  Retour