Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Isobel Arrington a écrit :
Connor Garnier a écrit :

Que peut-on faire pour avoir un peu de votre chocolat? Votre prix sera le mien :meninblack:

Infliger une deuxième défaite au Serpentard devrait pouvoir ouvrir les négociations :P

Oui, mais je pense que le chocolat aura disparu depuis longtemps !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Elise Desvents a écrit :
Eileen Eastwood a écrit :
Isobel Arrington a écrit :On a trois fontaines aux chocolats dans notre salle commune :P Provenance d'Honeyduke en effet. Et on ne partage pas. C'était notre récompense si on gagnait

Eh ben je pensais les Poufsouffle bien plus sympas. Je suis déçue :(

Mais nous sommes très sympas, Eileen, mais quand il y a du chocolat, c'est différent... :roll:

Ah ben c'est pas facile de s'en rendre compte en lisant vos messages à Isobel et toi sur les négociations pour le chocolat :'(

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Quel calendrier de l'avent difficile nous avons là ! Je crois que je ne me serais jamais autant acharnée sur un défi haha.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Oui c'est pareil je ne suis complètement larguééé :(

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Tout pareil... je n'ai trouvé que le premier ^^

Première année RP.

Ça se mérite ! Il ne fallait pas que vous puissiez trouver avec la recherche par image... ^ ^

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Je tire mon chapeau à celui ou celle qui va trouver ;)

Première année RP.

J’ai eu la première plutôt facilement, après la deuxième je l’ai eu après l’essai de Wilson, et le dernier j’ai pas trouvé :/ Mais bon, on verra le défi de demain (fin aujourd’hui du coup) :D

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

J'ai énormément cherché dans mes classiques pour ce défi perso... ça m'a aidé xD

Courage pour la suite !

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Je ne trouvais que le 1 de film et vu vos propositions c'est normal, je n'ai jamais vu les autres films de vos listes LOL

Code couleur #026A87

Connor Garnier a écrit :Je ne trouvais que le 1 de film et vu vos propositions c'est normal, je n'ai jamais vu les autres films de vos listes LOL

Je n'avais trouvé que le troisième de manière immédiate et je ne comprenais pas que le plus difficile soit le plus facile :lol:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Phœbe Swan a écrit :
Connor Garnier a écrit :Je ne trouvais que le 1 de film et vu vos propositions c'est normal, je n'ai jamais vu les autres films de vos listes LOL

Je n'avais trouvé que le troisième de manière immédiate et je ne comprenais pas que le plus difficile soit le plus facile :lol:

C'est une question de culture cinématographique quoi, nous n'avons pas tous vu les mêmes choses LOL J'ai cru que la deuxième photo c'etait Forrest Gump LOL

Code couleur #026A87

Connor Garnier a écrit :
Phœbe Swan a écrit :

C'est une question de culture cinématographique quoi, nous n'avons pas tous vu les mêmes choses LOL J'ai cru que la deuxième photo c'etait Forrest Gump LOL

C'est tout à fait ça j'ai vu tous les Home Alone et n'avais aucune idée pour les autres. :)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Parce qu'il faut faire éclater la vérité au grand jour ! Merci Monsieur Dallan mais je crains que ceci est impossible ! Je sais que je fait de l'ombre à votre femme de part ma magnificence incarné. Moi grande prêtresse vous somme donc de ne plus m'envoyer de lettre, sinon j'irais voir sainte mangouste pour leur parler des penchants bizarre de notre nouveau ministre de la magie

https://www.sketchtoy.com/68428842

OH GRAND DÉSARROI QUI INONDE L'ÂME PUR QUI SOMMEIL EN MOI ! Je vous montrerai le chemin qu'il faut prendre pour le salut divin qui est le mien. Puisse la magie s’échapper des cieux pour voler jusqu’à vos yeux. Vous rendre la vue qui vous fait défaut. Puise t'elle vous redonner gout a la vie et puise t'elle vous apporter la paix.

*monte sur une table du chaudron*

Oh grand pouvoir sommeillant en moi ! Que la lumière, le temps, l'espace, que tout les éléments fondamentaux se réunissent pour vous apporter le savoir. Et que ce savoir vous permette enfin de briser vos chaine et de voler ! voler ! voler encore plus haut, dans un monde que même votre conscience ne connait pas et ne pourrait se représenter. Je vous transmet une partie de mon pouvoir, moi que l'on nomme la Magnifique Lumière de Poudlard et Soleil de l'univers, Nuage de la vie, Pluie d'automne, Eclipse printanière, Flocons de décembre, Canicule de l'été, Grande duelliste de l'orient, L'Extraordinaire Impératrice de l'occident, La majestueuse dragonne des enfers, Ange Céleste, Passeuse d' âmes, Divinité de la mer et du ciel, Architecte de la terre et du feu, Déesse de la guerre, Grand Juge de la paix, Grande créatrice de la magie, Maitresse du cycle de la vie et de la mort, Gardienne du temps.

Vous serrait ainsi sur la route de la divinité toute puissante et agirait dans ce bas monde à mes cotés !

*ferme les yeux et écarte les bras tout en "canalisant" de la magie*

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

En parlant de Saint-Mangouste... un guérisseur serait dans la salle pour enfermer cette fille ? *pointe Yuzu du doigt*
LOL

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"
  Retour   Répondre