Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Je trouve que les cœurs sont très beaux :wise:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Mais quel genre d'éducation on vous donne pour que vous vous permettiez de monter sur les tables ? Descendez de là de suite ou c'est moi qui vous attrape et vous enferme dans la cave pour une durée illimitée. :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Yuzuuuu! :cute:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Eh bien eh bien, ce que je peux dire c'est que nous avons des élèves inspirés par ici.

Eadric Sturrlock a écrit :Mais quel genre d'éducation on vous donne pour que vous vous permettiez de monter sur les tables ? Descendez de là de suite ou c'est moi qui vous attrape et vous enferme dans la cave pour une durée illimitée. :disguise:

Comment briser un moment magique en suspension? (rabat-joie...)

Ame! Ame!

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Eadric Sturrlock a écrit :Mais quel genre d'éducation on vous donne pour que vous vous permettiez de monter sur les tables ? Descendez de là de suite ou c'est moi qui vous attrape et vous enferme dans la cave pour une durée illimitée. :disguise:

*Se tourne violemment vers l'homme âgé*

Monsieur le vieux, il ne faut pas m’interrompre pendant la passation ! Prenez votre mal en patience et je vous rallongerai votre vie d'un ans ou deux.

Reducio
Vous l'aurez comprit tout ce cirque est a prendre au 36°eme degré

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Bonjour Yuzu, ravi de te revoir~ Tu te sens bien ou tu veux qu'on appelle un Medicomage ? :roll:

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Monsieur Sturrlock! Monsieur Sturrlock! ~lien~
Peut être finirez vous patron de cet endroit un de ces jours en fin de compte...

Trop gentil. Descends. :disguise:

Oui, j'ai vu...

Ne soit pas triste, Eadric. T'inquiète, je viendrai te tous les jours avec pleiiin de chopes

Code couleur : #b7612c

Il tiendra 2 mois avant d'être trop vieux et de MOURIR.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Alors ce sera les deux plus beaux mois que le Chaudron n'est jamais connu, je le parie sur mon honneur :disguise:

Quel honneur ? N'est ce pas vous qui avez lancer un sortilège impardonnable dernièrement ?

Kristen Loewy a écrit :Il tiendra 2 mois avant d'être trop vieux et de MOURIR.

ça peut se dire de façon légèrement plus délicate et implicite :thinking:

Ydhael Sabedja a écrit :Quel honneur ? N'est ce pas vous qui avez lancer un sortilège impardonnable dernièrement ?

Au nom du Bien, jeune homme, au nom du Bien. Vous êtes trop jeunes pour comprendre quoi que ce soit... :disguise:

Retour   Répondre