Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Eadric Sturrlock a écrit :Alors ce sera les deux plus beaux mois que le Chaudron n'est jamais connu, je le parie sur mon honneur :disguise:

Je crois que t'as confondu beaux avec pires. C'est sûrement l'âge avancé ça. Ça se soigne, peut-être. ._.

Code couleur : #b7612c

C'est pas joli de s'en prendre à un vieux tout dégarni ... :roll:

En tout cas, l'annonce des nouveaux professeur me donne envie d'assister à leurs cours :cute:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Eadric Sturrlock a écrit :
Ydhael Sabedja a écrit :Quel honneur ? N'est ce pas vous qui avez lancer un sortilège impardonnable dernièrement ?

Au nom du Bien, jeune homme, au nom du Bien. Vous êtes trop jeunes pour comprendre quoi que ce soit... :disguise:

Et vous trop vieux pour réfléchir convenablement papy.

Eadric Sturrlock a écrit :Trop gentil. Descends. :disguise:

Oui, j'ai vu...

*descend en rouspétant*

Ok ok c'est bon

*entend le pauvre futur gérant se faire harceler*

Vous inquiétez pas monsieur le vieux je trouverai un moyen de vous maintenir en vie pour que les deux mois se transforme en Années !

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Et moi qui pensait que tu étais devenue gentille sur ton départ... Je suis extrêmement déçu.

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Comment s'est passée votre audience du 11 octobre? Sommes-nous certains que Monsieur Sturrlock n'a plus de démêlés avec la justice?

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Ydhael Sabedja a écrit :
Eadric Sturrlock a écrit :
Ydhael Sabedja a écrit :Quel honneur ? N'est ce pas vous qui avez lancer un sortilège impardonnable dernièrement ?

Au nom du Bien, jeune homme, au nom du Bien. Vous êtes trop jeunes pour comprendre quoi que ce soit... :disguise:

Et vous trop vieux pour réfléchir convenablement papy.

Il me reste suffisamment de matière grise pour savoir qu'il serait temps que je vous jette hors de mon Chaudron... :disguise:

Eadric Sturrlock a écrit :Il me reste suffisamment de matière grise pour savoir qu'il serait temps que je vous jette hors de mon Chaudron... :disguise:
Mais pas suffisamment pour vous rappeler que le Chaudron n'est pas (ou pas encore) vôtre ! :roll:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Un détail. Je vais mettre ça sur le fait que je suis un homme prévoyant... :roll:

Eadric Sturrlock a écrit :Il me reste suffisamment de matière grise pour savoir qu'il serait temps que je vous jette hors de mon Chaudron... :disguise:

Vous n'en aurez pas besoin cher monsieur. Et comme l'a dit Kristen, vous n'avez pas encore l'habilité de me jeter de quoi que soit.
Je vous souhaite une bonne journée.

*S'en va*

*regarde l’échange des adultes et marmonne pour elle meme*

Hé ben je sais pas qui c'est mais il est bizarre... Heureusement que je le croiserait plus à la rentrée, parce que si c'est un client habituel c'est....

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir foule de fille en cours de vol .......... et Eliott :lol:

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Et moi *-*

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Ah oui pardon Peter u.u Et toi bien sûr ^^

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Je pourrais éventuellement prendre les cours de vol, cela semble assez......... intéressant :roll:

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
  Retour   Répondre