Comptoir

Retour   Répondre

Question : Quel est votre Patronus ?

Bonjour, bonsoir à tous,

Dans le cadre d'un super projet top-secret, nous avons besoin que vous répondiez à cette question :

Quel est le Patronus de votre personnage ?

Merci de ne répondre à cette question que si votre personnage sait créer un Patronus corporel
(sixième année et plus en théorie, tout le monde ne peut y arriver dès la sixième année...).

Si vous ne souhaitez pas répondre pour entretenir le mystère, rien ne vous y oblige.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Bonsoir ! Le patronus de Sara est un chat sibérien. J'ai hâte de savoir quel est ce super projet top secret. :thinking:

Code couleur : #b7612c

*s'avance*

Bonsoir, bonsoir,

Vous avez demandé un Patronus ? En voici un tout beau tout chaud ! (Je me reconvertirai peut-être en serveuse pour le Chaudron, un jour...)
Mon Patronus est... Une renarde !

PS: J'espère que les personnes qui dévoilent leur Patronus auront le droit à un avant-goût de ce projet top-secret... Je plaisante :roll:

*repart comme elle est venue*

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !

Bonjour,

Le patronus d'Eadric est, comme montré récemment, un mammouth laineux - qui peut-être très amical avec un renard, s'il en a envie :roll:

J'ai également hâte de voir ce qu'il va ressortir de ces informations...

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Bonjour !

A propos d'Eawen, son Patronus est un hérisson. Oui ça ne paie pas de mine mais bon...

Comme tout le monde, ce projet m'intrigue... Pouvons-nous savoir vers quand il sera mis en place ? :thinking:

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Bonsoir,

Eh bien, je vois que j'ai le même Patronus qu'Amy : un renard, mais brun. :sweatingbullets:

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

Bonsoir,

Le patronus d'Elizabeth est une panthère noire.

Merci et bonne soirée :)

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Je me permets juste une remarque, signifier la couleur du pelage de l'animal n'est pas très utile, tous les patronus arborent une couleur blanche étincelante. :)

Bonjour,

Le patronus d'Ydhael est une hermine.

Bonjour,

Le patronus de Jessica est un corbeau !

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~

Bonjour, le patronus d'Oliver est un chevreuil. 

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

La baguette de Mr William laisse échapper un splendide Lynx boréal !

Pour ceux qui disposent d'un patronus, il est désormais possible de l'afficher dans votre carte d'identité, depuis votre profil ! (à partir de la sixième année au plus tôt)

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.
  Retour   Répondre