Comptoir

Le Chaudron Baveur recrute !

Bonjour à toutes et à tous !

Vous n'êtes peut-être pas encore au courant, mais notre cher Jake Freeman quitte le Chaudron Baveur. Le pauvre aura peut-être eu l'esprit retourné par l'incroyable charisme de son nouveau patron - ou alors, il n'a pas supporté les chopes lancées de manière répétée en plein visage, c'est vous qui choisissez. Nous lui souhaitons une bonne continuation de son côté et le remercions pour avoir aidé à construire le Chaudron tel qu'il est aujourd'hui.

A présent, les choses sérieuses. Une équipe de trois vaut toujours mieux qu'un simple duo - pour ne donner qu'un exemple, pensez au cas où un contentieux nous diviserait - et c'est pourquoi nous proposons aux joueurs du site la possibilité de rejoindre le Chaudron Baveur en tant que serveur. Pour ce faire, si vous êtes intéressés, il vous faut envoyer un hibou de candidature à Eadric Sturrlock (votre futur patron ?) ou Francisca Garzia (votre futur collègue ?), comportant les informations suivantes :

- Une brève histoire de votre nouveau personnage. 
- Vos motivations pour travailler au Chaudron Baveur.
- Les idées et innovations que vous pensez pouvoir apporter au Chaudron.
- Toute information que vous trouveriez utiles et que j'aurais omise ci-dessus.

Vous avez jusqu'au 15 février 2018 pour envoyer vos hiboux.

Ce sujet est bien entendu ici pour que vous puissiez poser vos questions, si questions vous avez.

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Bonjour, bonsoir,
Je serais intéressée mais je me demandais, est-ce grave si l'on est encore étudiant à Poudlard ? Et si nous sommes en première année ? 

Bien à vous, 
Amadalia

Bonsoir,

(et excusez-moi pour le temps de réponse, je pensais l'avoir fait, preuve est que ce n'est pas le cas.)

Non, ce n'est pas du tout dérangeant. Vous serez jugés en fonction de ce que vous mettez dans la candidature en plus d'autres paramètres tels que l'activité, l'implication, peut-être aussi l'ancienneté sur le site en cas de besoin, etc. Le fait d'être en première année n'est nullement un désavantage.

EDIT : Il m'est venu à l'esprit autre chose que je vais repréciser. Il est bien entendu impossible de devenir serveur au Chaudron Baveur en restant un personnage de onze ans, cela va de soi, ne serait-ce que pour un simple point de vue RP.

E.Sturrlock

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521