Comptoir

Insultes pour le concert des Serdaigle-Libre

Julie Eragon arriva au comptoir du Chaudron Baveur, où elle commanda une Bière au beurre. Avalant une gorgée de son breuvage préféré, elle commença a écouté la conversation des deux sorciers à côté d'elle.
-Oui, et il paraît qu'il y aura de la Bière au beurre à volonté !
-Vraiment ?
-Mais je n'y crois pas trop.
-Dommage.
Celui qui avait dit "Dommage" baissa la tête, assez triste. Julie éclata de rire : les deux sorciers portaient des robes avec le blason de Serdaigle, normal qu'ils supportent leurs maison ! Les deux jeunes sorciers se tournèrent vers elle, l'air étonné :
-Qu'y a-t-il ? demanda l'un d'eux.
-Vous aimez le concert des Serdaigle ? Et les Serdaigle aussi?
-Mais bien sûr ! répondirent les deux Serdaigle en coeur. Pas toi ?
-Moi ? Mais je n'irais jamais le voir ce concert, je préfère ne pas vomir devant l'horreur que chanteront les idiots de Serdaigle !
Pour mieux accentuer ses propos, elle cracha par terre.
-Vous voulez savoir ce que je pense des Serdaigle ?
Les élèves ayant hochés la tête avec un visage très en colère, Julie entreprit de leur expliquer son point de vue sur les Serdaigle :
-Les Serdaigle sont des fayots et des intellos qui font leurs malins ! Ils passent leur vie à la bibliothèque à lire des manuels scolaire !
Elle eu un sourire moqueur, heureuse d'avoir pu enfin dire aux Serdaigle ce qu'elle pensait d'eux !

Julie Eragon

Insultes pour le concert des Serdaigle-Libre

Je verrouille ce sujet pour l'instant. Apprêtez-vous a recevoir un hibou de ma part pour vous expliquer les problèmes de votre RP.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "