Comptoir

Avis  Livre d'or

Image

Dans ce sujet, il vous est possible de poster vos commentaires sur le Chaudron et ses animations. Ils seront tous prit en compte mais seulement s'ils respectent certaines règles. Ce sujet n'est absolument pas créé pour parler des clubs et/ou des jeux. Ce n'est, également, pas un Flood, à ce titre, merci de ne pas l'encombrer de messages inutiles.

Règles
Reducio
-Chaque avis devra être construit et complet,
-Chaque avis devra être objectif,
-Aucune insulte n'est tolérée,
-Tout les avis devront être respectés par les autres joueurs,
-Il est toujours plus agréable de lire un avis bien rédigé et avec le minimum de fautes possibles.
-Si un post ne respecte pas ces règles, il sera tout simplement supprimé.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Avis  Livre d'or

Bonjour, 
J'aimerais tout d'abord remercier les gérants du Chaudron Baveur, qui crée cette petite étincelle de vie à l'extérieur de Poudlard, ce qui n'est pas une mince affaire !
Je voulais vous remercier pour l'animation Point par Point, qui nous force à nous dépasser dans les RPs, ce qui crée un challenge qui se combine parfaitement avec l'amour que nous portons aux RPs !
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, mais encore une fois, merci pour tout. 
Longue vie au Chaudron Baveur ! 

All I want for Christmas is Cassen.

Avis  Livre d'or

Bonjour,

Je suis ravi d'avoir découvert le chaudron baveur, c'est agréable d'avoir un lieu où il est possible d'échanger en liberté avec tous les élèves des autres maisons.
Un grand bravo à toutes les personnes qui permettent au chaudron baveur de fonctionner et de rester un lieu convivial où ont oublie nos soucis et où ont se réunis.
La prochaine fois que je viens je paye ma tournée !

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Avis  Livre d'or

Merci au Chaudron Baveur de nous permettre de nous désaltérer un peu entre deux RP. C'est vivifiant de pouvoir parler de tout et de rien dans le flood, et de pouvoir communiquer avec toutes les personnes présentes sur le site, avec parfois des débats très intéressants ! Les petits jeux sont bien sympathiques et on voit que ceux qui créés les animations y mettent du leur pour satisfaire tous les joueurs. Bravo pour tout ce travail !

J'ai besoin de tes yeux
C'est le miroir où j'existe
Et sans eux je ne me vois pas

Avis  Livre d'or

Bonjour,
Je tiens à vous dire merci à vous, gérant du chaudron baveur. Chaque jeu, est super. J'aime beaucoup les animations organisés par le staff. J'apprécie votre implication totale dans le Chaudron. Vous y passé tous beaucoup de temps pour nous concocter des animations exquises ainsi que des jeux formidables. Continuez à vous investir autant dans le Chaudron, cela nous rend heureux. Bravo pour tout ce travail énorme que vous fêtes pour nous !

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

Avis  Livre d'or

Bonjour ! Je tenais à remercier toute l'équipe du Chaudron Baveur pour le travail spectaculaire qu'ils ont fait depuis la prise de poste de Miss Hayden. Vous avez revu beaucoup de sujets et surtout ouvert un que j'adore "Point par point". C'est vraiment gratifiant d'obtenir des récompenses pour notre participation au site. Encore merci de prendre le temps de tout mettre en oeuvre pour nous faire plaisir à nous, fidèle client du Chaudron Baveur. Chapeau bas les artistes, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez d'autres :grin: 

Avis  Livre d'or

Bonjour !
Je te tiens à dire que depuis mon arrivée, je ne cesse de m'étonner en découvrant chaque jour le Chaudron Baveur. C'est un travail énorme que de tout gérer, et les responsables trouvent toujours du temps pour intervenir dans les floods, discuter avec les élèves... De plus, les animations proposées sont diverses, nombreuses et toujours variées, ce qui fait du Chaudron un lieu ou i y a toujours quelque chose à faire !
Bravo à toute l'équipe !

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Avis  Livre d'or

Le Chaudron baveur est un superbe lieu pour jaser entre amis en buvant une boisson bien froide en été ou alors, une très chaude en hiver.

Merci aux gérants du Chaudron!

Lili

Edit : Un immense merci à [mention]Erika Moskovitch[/mention]!! Bonne continuation, Miss Moskovitch! En espérant vous revoir à un moment donné! Mais je comprends vos obligations IRL, etc doivent passer avant tout!! 

Julia Lili Martinez, Poufsouffle, rédactrice au Hufflepost et RNA ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Avis  Livre d'or

Je tenais a faire part de mes sentiments envers le chaudrons.

C'est Ici que Kévin à rencontré ses meilleurs amis, Lili, Neméys, Aliosus, Irisia et Elisabeth. Il a passer d'autre bon moment avec ses camarades de chambres, mais aussi bien avec les autres membres de poudlard.

Un coin idéale pour commander une boisson, faire des groupes, parler de son personnages et préparé des rps en groupe. Un lieu ou tout personnage pouvait faire des rencontres autours d'une bon verre de jus de citrouille.

Bonne chance au chaudron 2.0

Merci pour ses bons moment et Merci à Mr Harris .

Edit : Je tenais à remercier @Erika Moskovitch!! Bonne chance dans vos prochaines aventures Miss Moskovitch! En espérant vous revoir bientôt ! Vous avez marquer le chaudron de votre empreinte, MERCI pour tous ses moments!
Dernière modification par Kevin Alexanders le 6 novembre 2018, 2 h 27, modifié 3 fois.

Kevin Alexanders, 1ere Année Rp et devoir
La noblesse se lit pas dans le sang, mais dans le cœur des gens...
Membre des Amis du Chaudron

Avis  Livre d'or

Bonjour, bonsoir, cher membres de l'équipe du chaudron.

Je n'avais pas remarqué ce sujet aupar avant, et depuis que je l'ai découvert, je tenais à faire par de mes impressions vis-à-vis, de ce merveilleux établissement.
C'est vraiment un endroit sympa, où il est toujours très agréable de venir boire un verre de temps à autre. Les animations en tout genre qui s'y déroules, ajoute encore un peu plus de vie à cet endroit, qui n'en est déjà pas dépourvu.

Encore merci à tous !!!

Olympe Watson

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ...
2 eme année Rp

Avis  Livre d'or

Bonjour!
Je viens de découvrir ce sujet, et je tenais à y mettre ma petit contribution!!
Cet endroit est magnifique et très sympa, il y a de nombreuses choses possibles à y faire et tous les gens présents sont très gentils et très ouverts d'esprit!

Lya Bane