Comptoir

Retour

L'Imperium n'excuse pas tout !

Bonsoir,

Ayant moi-même reçu ce genre d'Imperium peu sympathique (on se demande souvent s'il s'agit vraiment d'Imperium étant donné que nous recevons aussi parfois ces hiboux sans Imperium), je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue Miss Eastwood.

Ce genre d'Imperium est sans intérêt et peu blesser profondément certaines personnes, d'autant plus si la personne en question ne sait pas qu'il s'agit d'un Imperium, je pense notamment aux nouveaux. Ces hiboux ne peuvent être amusants que s'ils ne sont pas redondants, que la personne sait que c'est un Imperium (ou le devine aisément), et surtout s'ils sont fait avec tact. Or, dans les trois quarts des cas, aucune de ces conditions n'est respectée, aussi je ne pense pas qu'il soit intéressant de continuer ces Imperium de mauvais goût.

De là à interdire le jeu, je ne crois pas que ce soit nécessaire, mais en surveillant plus attentivement ce jeu, et en incitant les joueurs à refuser un Imperium qui serait déplacé, je pense que le problème serait presque parfaitement anéanti. Nous allons donc, je suppose, mettre des mesures en place dans chaque maison afin que ce jeu se déroule au mieux.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
  Retour