Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ha d'accord mdr :lol:
prépare toi quand même à te cacher son sait jamais :ninja: c'est vrai que c'est bon les lasagne :P

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Thalia Gil'Sayan a écrit :
5 novembre 2018, 18 h 47
Reducio
@Kevin Alexanders, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour aller sur Discord, il faut avoir soit le badge d'Apprenti Sorcier, soit être sur le site depuis un certain temps - je ne me souviens plus exactement.
De plus, pour les personnes mineurs telles que moi, il est possible que les parents refusent. Personnellement, j'ai le droit d'aller sur ML car j'y écris et que je parle d'HP. Mes parents refusent que j'aille sur Discord, et je ne vais pas faire le contraire.
Alors je pense que ce flood est mieux, parce que on n'empêche pas ceux qui veulent de garder une logique RP - quoique... vous passez votre temps au chaudron quand vous devriez être en cours ?

Sérieux le badge est pas compliquer à avoir il vous demande juste de vous impliquer. De plus il debloque le discord de pourdlard. Mais il n'empêche pas de vous faire un gourpe d'amis.(ce que j'ai fais) D'ailleurs meme sans discord, il y a le flood des nouveaux, les salles commune, les dortoirs...et peut etre d'autre encore. Il etait le seul dans cette esprit rp 100%.mais la je pars dans la répétition. Maintenant si tu as pas le droit davoir un discord, je suis désolée. Et malgré tout bien plus sécuriser que FB. Ce sont des raisons personnelle. Mais quand on inscrit sur pourdlard c'est pour rentrer dans un univers Rp? Et c'etait bien préciser. Tout le monde est ici pour ca? Donc comprend pas que ça à gêne certain.

Maintenant c'est ce que moi je pense. Je preferais avoir cette esprit rp.Et j'ai le droit de défendre mon avis ;) et ici je suis Kevin alexanders, un enfant de 11 ans. Le chaudron pouvais très bien garder un esprit Rp. On est en 2043, le chaudron n'est pas le même que celui de Harry potter. Et dans univers de HP. Il est très bien possible de voyager rapidement. ;)
Mais c'est bien que tu ai ton avis, d'ailleurs vous semblait être beaucoup à le défendre. Donc bon ce n'est pas négatif comme chargement.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

[mention]Kevin Alexanders[/mention], je ne veux pas dire que tu n'as pas le droit d'avoir ton avis, au contraire ! D'ailleurs, s'il y a une chose pour laquelle je suis d'accord avec toi c'est que ML est avant tout un univers RP.
Mais ce flood n'était de toute façon pas très "logique" puisqu'on doit rester au château, et qu'éventuellement on peut aller au chaudron pendant les vacances mais c'est tout... Parce que, on a des moyens rapides, mais on ne peut pas transplaner - on a pas l'âge et de toute façon, à Poudlard... c'est impossible.
Par contre je trouverais cool qu'il y ait un flood RP, mais à Poudlard, avec par exemple une limite de mots minimum, etc... une proposition a été postée par Aliosus Nerrah dans la FaQ à ce propos - j'y réponds dès que possible d'ailleurs. Ce serait un super endroit pour faire fonctionner les rumeurs, et rencontrer quelques personnes, comme l'a fait remarquer Tally Jenkins.

Mais le flood des nouveaux est pour les nouveaux, et dans ceux des maisons et encore plus dans ceux des dortoirs on ne peut pas parler avec tout le monde. Du coup, je pense qu'au Chaudron ce flood HorsRP est super, et que à Poudlard on pourrait avoir un vrai sujet RP, un flood, mais avec des messages plus longs, etc...

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

Merci Thalia :)

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

bonsoir tout le monde !

IRL: les vacances c'est finie (snif) , je me co vers 18h

Salut ! joli ton avatar ;)

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Bon, eh bien, que pensez vous de ce vava provisoire ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Je le comprends absolument pas, je me pose la question depuis une heure environ :lol:

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...

merci [mention]Isaac Powell[/mention] !

J'arrive pas à voir ce que c'est non plus haha :sweatingbullets:

Thalia, toi non plus tu n'as pas le droit d'avoir le discord ? Encore une chose en commun ! XD

*éclate de rire*

Edit : Kevin, tu vois, j'ai mis quelque chose rp alors quon est pas dans un flood "100% rp"

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Bonsoir tout le monde ^^ vous allez bien ?

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Super bien et toi ?

Oui trop bien ! Bonne petite journée shopping aujourd'hui ! Je me suis achetée plein de chose pour faire des décorations de noel <3

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !

oh tu t'y prends tôt !
Remarques , j'ai déjà acheté mes cartes de vœux moi aussi huhu
Reducio
Image
Dernière modification par Harmonie Caldin le 5 novembre 2018, 20 h 41, modifié 2 fois.

ah ah j'en profites que j'ai un peu de temps <3 je fais mon calendrier de l'avent pour l'instant

Retour   Répondre