Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Clément Downing a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : Je sens qu'il va me falloir déserter le chaudron le temps que je n'aurais pas vu le film... pour être sûre de ne pas être spoilée.
Je pense que je vais éviter tous les Flood moi aussi ^^ Je compte le voir absolument avec mon frère, et ce ne sera pas possible de le faire avant une semaine après son début au cinéma !
Je te rassure, je fais la même jusqu'à vendredi, jour ou je verrais le film !

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Bonjour tous le mode ! *baille*

Le lundi matin c'est vraiment une plaie .. :sleep:

Pour le film je vous rejoins, il à l'air vraiment super j'ai hâte aussi de le voir  ! Je suis déjà très heureuse de constater que Johnny Depp sera de la partie  !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Moi je vis bientôt regarder le 1  :thinking:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Bonjour tout le monde !
Bon courage pour ce lundi matin !

Pour le film, si on peut éviter les discussions dessus, ça m'ira très bien aussi ou ayez au moins la décence de cacher vos éventuels spoilers 😉
Dernière modification par Brett Carter le 12 novembre 2018, 8 h 45, modifié 1 fois.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Pareil, je me suis déjà spoiler un super truc, pour vous dire je suis dégoûtée... 

Moi aussi j’ai cours... :( L’horreur !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Alona Weslet a écrit :
12 novembre 2018, 7 h 32

Pour le film je vous rejoins, il à l'air vraiment super j'ai hâte aussi de le voir  ! Je suis déjà très heureuse de constater que Johnny Depp sera de la partie  !
Vous parlez de quel film ?
Sinon, moi aussi j'ai cours :cry2:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

Moi j'ai des exames :/

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Hélène Stevan a écrit :
12 novembre 2018, 8 h 24
Alona Weslet a écrit :
12 novembre 2018, 7 h 32

Vous parlez de quel film ?
Sinon, moi aussi j'ai cours :cry2:
Des animaux fantastiques 2 qui sort cette semaine.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Personnellement la présence de monsieur Depp est un gros frein, je ne le supporte plus et son apparition dans le premier film a été la cerise moisie sur un gâteau décevant. 

J'avais écrit une critique à l'époque, je viens de la relire et mine de rien ça m'a quand même donné envie de le revoir. Alors sait-on jamais. 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Tu n'aime pas cet acteur ? :O
Personnellement, j'ai trouvé ce film sympa...

Le film est sympa, mais Collin Farrel était bien mieux que ce... cette... perruche peroxydée ! 

J'aimais bien JD quand j'étais plus jeune, mais ça fait des années que je le trouve barbant. 

J'adore JD mais dans ce film j'ai trouvé que Colin Farrel avait trop de classe  :cute:

Mais oui ! Il est mille fois plus légitime que l'atrocité incarnée par JD pour représenter un vrai mage noir des années 30-40 ! 

Bonjour tour le monde, ça va ?

Je trouves aussi que Collin Farrel avait plus place dans le film que Johnny Depp
Dernière modification par Thalea kisley le 12 novembre 2018, 15 h 11, modifié 1 fois.

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Qui est Collin Farrel ?

Retour   Répondre