Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

J'ai limite très envie de l'écrire toute seule... En plus, j'ai deux PJNs qui pourraient en avoir la caractère !
*va écrire*

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Cassiopée Malory a écrit :
12 novembre 2018, 21 h 29
J'ai limite très envie de l'écrire toute seule... En plus, j'ai deux PJNs qui pourraient en avoir la caractère !
*va écrire*
c'est vrai que tu manque de rpg en ce moment :lol:

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

° Prends une Bieraubeure au comptoir puis va s'asseoir °

Bonsoir tout le monde, vous allez bien ?

"Mince, je saigne encore du nez..."
Attrapeur/Poursuiveur remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Aigle du mois de novembre !

Jenny PoirreFresh a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : J'ai limite très envie de l'écrire toute seule... En plus, j'ai deux PJNs qui pourraient en avoir la caractère !
*va écrire*
c'est vrai que tu manque de rpg en ce moment  :lol:
*se sent un peu coupable*
Maiheuuuuu....

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Coucou tout le monde!! Comment allez-vous? :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Finn Edengarden a écrit :
12 novembre 2018, 21 h 35
° Prends une Bieraubeure au comptoir puis va s'asseoir °

Bonsoir tout le monde, vous allez bien ?
Salut Finn, comment vas-tu ?

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Je vais plutôt bien, j'ai pris mes marques sur le site et je dois avouer que c'est une chouette communauté.

Après je ne connais que des Serdaigles quasiment pour le moment donc je viens ici histoire de sortir de ma salle commune un petit peu ! :happy:

Attrapeur/Poursuiveur remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Aigle du mois de novembre !

Tu vas voir, au début le site te parait gigantesque mais on s'habitue vite et après on le connait par coeur. ;-)

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Oui c'est très grand ! Au moins il y a de quoi faire, on ne s'ennuie jamais ici.

Le seul truc qui manque je trouve c'est une ChatBox, mais vu la nature du site je pense que ca doit être compliqué de la mettre en place.

En fait lorsque tu as fini le parcours de l'apprenti sorcier, tu peux être inscrit sur le discord Pfr.

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ...
2 eme année Rp

Ahhh, mais je l'ai le badge de l'apprenti sorcier ! Je vais regarder ça tout de suite.

Bonsoir tout le monde !!!

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Bonsoir Thalea! Comment vas-tu? ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bien et toi ? Ta journée à été bonne ?

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Oui! Aussi! Merci beaucoup! Oui, ça c'est bien passé! Et toi?

Retour   Répondre