Comptoir

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Moi je cherche des cadeaux pour Noël, pour moi et pour les autres évidemment. Je ne suis pas narcissique tout de même :wise: !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Tu n'avais pas cours aujourd'hui ? :-/

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Tu as une idée de ce que tu veux Juliette?

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

 Flood  Autour du comptoir 2.0

tu le fais toi même ?
Tu fais quoi exactement ?

IRL: les vacances c'est finie (snif) , je me co vers 18h
Pas d’avatar
Justine Roxa  

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Juliette Johnson a écrit :
5 novembre 2018, 20 h 33
Moi je cherche des cadeaux pour Noël, pour moi et pour les autres évidemment. Je ne suis pas narcissique tout de même :wise: !
Tu m’en offrira, hein ?

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Oui. Des bonbons. Beaucoup de bonbons. Je veux aussi un balai et une cape d’invisibilité. :wise:
IRL pleeeiiins d’habits HP ! :cute:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Juliette Johnson a écrit :
5 novembre 2018, 20 h 33
Moi je cherche des cadeaux pour Noël, pour moi et pour les autres évidemment. Je ne suis pas narcissique tout de même :wise: !
Et a moi aussi tu m'en offrira, bien entendu. (je suis de même ta super rdd... XD)

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Juliette Johnson a écrit : Moi je cherche des cadeaux pour Noël, pour moi et pour les autres évidemment. Je ne suis pas narcissique tout de même :wise: !
Oh! Pour moi aussi des cadeaux!!!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Pas d’avatar
Justine Roxa  

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Juliette Johnson a écrit :
5 novembre 2018, 20 h 43
Oui. Des bonbons. Beaucoup de bonbons. Je veux aussi un balai et une cape d’invisibilité. :wise:
IRL pleeeiiins d’habits HP ! :cute:
D’ailleurs, tu peux m’offrir des bonbons quand tu veux a moi.

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Un nouveau Flood ? Oh ! :lol:

Qui a parlé de cadeaux ? T-)

Professeure de Sortilèges

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Je me demande qu'elles animations on peut faire a Noël ...

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Eleanor Perkins a écrit :
5 novembre 2018, 20 h 48
Un nouveau Flood ? Oh ! :lol:

Qui a parlé de cadeaux ? T-)
*s’approche*
Vous désirez boire quelque chose Madame ? :cute:
Je peux écrire votre liste de cadeaux si vous le souhaitez !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Un truc avec un père noël zombie je suppose.... T-)  

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Thalia Gil'Sayan a écrit :
5 novembre 2018, 19 h 33
Reducio
@Kevin Alexanders, je ne veux pas dire que tu n'as pas le droit d'avoir ton avis, au contraire ! D'ailleurs, s'il y a une chose pour laquelle je suis d'accord avec toi c'est que ML est avant tout un univers RP.
Mais ce flood n'était de toute façon pas très "logique" puisqu'on doit rester au château, et qu'éventuellement on peut aller au chaudron pendant les vacances mais c'est tout... Parce que, on a des moyens rapides, mais on ne peut pas transplaner - on a pas l'âge et de toute façon, à Poudlard... c'est impossible.
Par contre je trouverais cool qu'il y ait un flood RP, mais à Poudlard, avec par exemple une limite de mots minimum, etc... une proposition a été postée par Aliosus Nerrah dans la FaQ à ce propos - j'y réponds dès que possible d'ailleurs. Ce serait un super endroit pour faire fonctionner les rumeurs, et rencontrer quelques personnes, comme l'a fait remarquer Tally Jenkins.

Mais le flood des nouveaux est pour les nouveaux, et dans ceux des maisons et encore plus dans ceux des dortoirs on ne peut pas parler avec tout le monde. Du coup, je pense qu'au Chaudron ce flood HorsRP est super, et que à Poudlard on pourrait avoir un vrai sujet RP, un flood, mais avec des messages plus longs, etc...


Je n'ai pas dit que idée du flood à poudlard est nul. Mdr bien au contraire d'ailleurs. mais bon le chaudron était le seul endroit où c'était possible à l'heure d'aujourd'hui. Et le flood de pourdlard n'est pas encore la, donc la on ce retrouve sans rien (enfin je parle de moi, hehe). Et je ne parlais pas de transplaner. Mais le réseau de cheminette par exemple. Ou d autre moyen avec les années ça à put être amélioré avec le temps lol. Mais c'est vrais que le chaudron est un endroit tellement isolé de pourdlard. Que l'on peu le considéré hors Rp.donc avoir un flood hors Rp. Je suis bien conçient de ça. C'est même un super endroit pour parler au sorcier, au prof,au élève d autre maison et au membre du ministère...Mais à l'heure d'aujourd'hui, tu as que des flood mixte partout.et il n'existe pas de flood100% Rp.apres je sais que à pourdlard ce flood serait partait. Il a été proposer mais il existe pas encore.

Mais si tous le monde est ok avec le nouveau flood. Chercher pas à me convaincre :)
Je dis juste que j'aimais bien mon flood d'avant et que ayant deja discord. Il deviendra secondaire.
Les gens qui n'ont pas le discord eux ont leur avantage, mais moi qui ai le discord. Bah je vois que je vien de perdre mon flood 100%Rp.
Il faut voir les autres côté aussi. Et c'est ce que je fais. je fais parti d'une très faible minorité donc c'est ok pour moi si tout le monde est content. Ces esprit collectif :)

Bon vais arrêter de pourrir le flood avec mes long dialogue mdr. Hésité pas à envoyer un hibou. :)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

 Flood  Autour du comptoir 2.0

Rufus Williams a écrit : Je me demande qu'elles animations on peut faire a Noël ...
J'ai hâte de voir tout ça, moi ! :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
  Retour   Répondre