Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Eileen Eastwood a écrit : *s'incruste juste pour mettre fin au tête-à-tête entre les deux amoureux. :P*
*apporte une chandelle à Eileen* Tu vas en avoir besoin je crois :) 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Eileen  :sulk: ... 
Al je suis déçu mais je pensais que le petit Aliosus est plutôt du genre pardon plutôt que vengeance

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

LIBÉREZ LES LUTINS DE NOEL !

Depuis 12 ans que je suis à ce job (également âgée de 12 ans, j'ai commencé très jeune) je n'ai jamais vu pire période que celle de Noël.
Haaaa... Oui, oui, oui. Ça fait un choc ! "Quoi ? Elle est un lutin ?" Et bah OUI ! Nan mais franchement, pourquoi je suis si petite d'après-vous, bande de cornichons ? C'est pas pour le plaisir de ne pouvoir voir que le dessous de mon lit ou encore de me faire écrabouiller par les gens dans les couloirs, c'est juste que j'ai pas eu de chance dans ma vie. Certains deviennent archéologues, d'autres médecins et partent sauver des gens et bah moi, à ma naissance, on m'a dit "Toi, tu seras un esclave"

Outre le fait que nous autres, lutins de Noël, soyons la chose la plus mignonne du monde -bien avant les poules et les fouines (si tu as la référence, je t'aime), nous sommes des esclaves ! ES-CLA-VES !
D’après vous, d'où viennent les cadeaux que vous recevez par dizaine en tant qu'en tant choyé ? De nos blanches, mains bien sûr ! Et qu'es-ce qu'on a en échange ? RIEN, nada, niet ! Enfin.. Si... On a un uniforme gratuit mais quand tu vois la tronche du machin tu te demandes vraiment si c'est une chance ou pas. 
Récapitulons : On travaille TOUTE l'année (parce que, oui, y'a beaucoup de monde qui veulent des cadeaux pour Noël) et on est même pas payé.  Je sais que le bénévolat c'est bien, mais construire des barbies c'est pas forcément ce que je me voyais faire de ma vie, je sais pas si tu comprends bien la chose.

Donc...... OFFREZ-NOUS UNE CHAUSSETTE !

Les elfes de maison ? Oui, bien sûr qu'on les libère mais ces pauvres petits lutins ? NAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Signez la pétition pour la LIBÉRATION DES LUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !
-Cassiopée Malory
-Jules Circinus
-Thalea Kisley
-Cyanna Hillways
-Rufus Williams
-Elisabeth Edwards
-Galvane Rytz
-Julia Lili Martinez
Dernière modification par Cassiopée Malory le 14 novembre 2018, 14 h 22, modifié 5 fois.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Merci Clément, tu penses vraiment à tout !
Oups, désolée Rufus de déranger ce moment romantique.

Cassy : :rofl:

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Jules attrape une plume et signe la pétition.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Rufus Williams a écrit : Eileen  :sulk: ... 
Al je suis déçu mais je pensais que le petit Aliosus est plutôt du genre pardon plutôt que vengeance
Désolé mais non. 
Je compte toujours t'arracher les yeux  :)

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Aliosus peut pas se venger il sais toujours pas que c'est toi. Sur un point de vue Rp il manque encore deux réponse

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Depuis le temps ça s'est su ^^

Romantiques ? Ho  :shock2: Nan Thalea est plus du genre complice ( c'est pote-potion pas couple-potion ) 

Cassiopée Malory
Rufus Williams
Edit: Aliosus j'aime mieux ça ce sera marrant (je t'ajoute à la liste des gens a qui offrir des biscuits)
Mais Kevin là je parle du futur :roll: s'arracher les yeux mutuellement c'est un acte de gentillesse et d'attachement

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

signe la pétition de Cassy

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Des biscuits ? Chouette !

Aller bonne nuit Poudlard  :)

Ca y est, on a affranchit les elfes de maisons, maintenant faut affranchir les lutins ! Vous avez d'autres idées tordues à proposer encore ? o_O

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Clément Downing a écrit : Ca y est, on a affranchit les elfes de maisons, maintenant faut affranchir les lutins ! Vous avez d'autres idées tordues à proposer encore ? o_O
Coucou! Ben non Clément! C'est pas tordu du tout! Je trouve au contraire que c'est une bonne idée!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Clément Downing a écrit : Ca y est, on a affranchit les elfes de maisons, maintenant faut affranchir les lutins ! Vous avez d'autres idées tordues à proposer encore ? o_O
On travaille toute l'année, notre uniforme est plus moche que de la morve de troll et EN PLUS, on est pas payé....
CHAUSSETTE §

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Loin de moins l'idée de polémiquer mais si on affranchit les lutins de Noël, comment recevra-t-on nos cadeaux ? Qui aidera le Père Noël ?

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...
  Retour   Répondre