Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Aliosus Nerrah Je ne retrouve pas la page mais je pense que c'est avec vous que je parlais de cela. J'ai vu Les Animaux Fantastiques 2 ce matin et je peux dire que JD est vraiment parfait dans ce film  :love2:

Moi ! D'ailleurs je vais acheter un stock de pommes bien rouges si vous voulez  ;)

Et au cas où vous auriez oublié, empoisonné c'est pour des trucs ui donnent la mort, pas du genre philtre d'amour ou potion de Babillage

Edit: J'espère qu'on va voir de la belle magie

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Oh! Pour vrai? Je n'étais pas au courant! Quand ça s'est passé?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

C'est une façon de parler Rufus. Par contre, serais-tu une réincarnation de la vieille de Blanche Neige ?

Personnellement, j'ai hâte de voir film : depuis le temps que je l'attends !

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Marlon Harris a écrit : @Aliosus Nerrah Je ne retrouve pas la page mais je pense que c'est avec vous que je parlais de cela. J'ai vu Les Animaux Fantastiques 2 ce matin et je peux dire que JD est vraiment parfait dans ce film  :love2:
Nous étions surtout d'accord pour dire que Collin Farrel était meilleur dans le 1 (mais vous admettiez déjà être une groupie de JD) ^^ 

Le soucis c'est que j'ai revu le premier hier, et franchement j'ai envie de baffer les personnages toutes les 5 minutes. J'espère VRAIMENT que le 2 est LARGEMENT meilleur  :wry:

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Marlon Harris a écrit : @Aliosus Nerrah Je ne retrouve pas la page mais je pense que c'est avec vous que je parlais de cela. J'ai vu Les Animaux Fantastiques 2 ce matin et je peux dire que JD est vraiment parfait dans ce film  :love2:
Moi non plus je ne l'ai pas vu monsieur Harris... hâte d'aller le visionner!!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Une groupie, une groupie… Je n'irai pas jusque là. Bon en fait si j'avoue c'était vraiment mon acteur préféré quand j'étais enfant  :blush: 

Le 2 est bien mieux  :wise:  On en reparlera lorsque plus de gens l'auront vu sinon beaucoup vont me détester :lol: 

Oui j'ai hâte de pouvoir en discuter avec vous :D 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Le deux est meilleur? Super! Bonne idée monsieur Harris! Ou du moins, la majorité des personnes. Il est sorti quand exactement?

Sa sortie était aujourd'hui.

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

L'avant première était hier soir sinon chez moi c'était ce matin ^^ 

Oh! M. Harris est allé le voir la journée même! Il devait y avoir beaucoup de personnes, non? Merci beaucoup Jules!!!

Ne parle pas de ça ! Injecter du philtre d'amour dans des pommes bien rouges qui auraient de belle formes lisses et fermes . Mais jamais du poison ! Je ne suis pas un monstre !

C'est sur que le deux ne peut être que meilleur !

Faux ! Il y avait déjà des séances hier vers 19h

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

A 10h30 ce matin il n'y avait pas grand monde. 
Par contre je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais je suis allé à l'avant première à Paris la semaine dernière.

Nope! Je ne savais pas!!! C'est cool!! :biggrin:

Retour   Répondre