Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je les ai tous vu mais je ne me considère pas comme vieux  :sweatingbullets:  Et puis c'est une question de goûts aussi. J'ai adoré des films comme Scarface, le Parrain, Taxi Driver…. mais j'étais loin d'être né 

Aliosus Nerrah a écrit :
14 novembre 2018, 22 h 14
C'est pas votre génération :P 
J'suis pas d'accord :wise: SW est une série que tout le monde devrait regarder, même dans une dizaine d'années. Et puis moi aussi je suis un jeunot :lol:

Totalement d'accord avec toi, Al'. Le 7 a ruiné tout mon amour pour SW, et le 8 tous mes espoirs :sad:

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

J'avais bien compris mais, étant donné que je ne connais l'âge de Lili, il est difficile de te répondre  ;) Je ne dis ça en aucun cas pour connaitre son âge.

Après, chacun sa vision des choses, c'est la liberté de pensée ! Non, je ne veux pas entendre parler de "Ma liberté de penser" de Florent Pagny !  :lol:

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Marlon Harris a écrit : Je les ai tous vu mais je ne me considère pas comme vieux  :sweatingbullets:  Et puis c'est une question de goûts aussi. J'ai adoré des films comme Scarface, le Parrain, Taxi Driver…. mais j'étais loin d'être né 
Check.
Check.
Check.
Bon, mis à part votre groupisme pour JD, je vous considère de bon goût cinématographiques monsieur Harris ^^ 

Nathan : On est d'accord ! J'attendais TOUT du 8, et ils ont TOUT détruit, le peu qu'il restait  :'( 
J'ai décidé de ne pas aller voir le 9 au ciné. 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Moi aussi je suis une jeune :lol:
Il faudrait que je regarde, peut-être que ça me plaira :D

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Jules Circinus a écrit :
Aliosus Nerrah a écrit : L'épisode 3 est sorti en 2005, pour les ptits jeunes de 16 ans ils étaient tout juste en age de le voir au cinéma.
Quant à la troisième trilogie, elle ne peut pas faire aimer SW :D 

EDIT : si Jules a le même âge que Lili, c'est un jeunot hein ;) 
Qui te dit que nous avons le même âge ?  :thinking:
T'as environ quel âge, Jules? Pas besoin de me répondre, si tu ne veux pas! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Aliosus: Après je n'adorais pas SW autant que HP (faut dire que c'est difficile) mais c'était quand même des bons films, et Disney a tout gâché... Je ne suis même pas allé voir Solo et Rogue One, ça m'a dégoûté.

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Julia Lili Martinez a écrit :
Jules Circinus a écrit :
Aliosus Nerrah a écrit : L'épisode 3 est sorti en 2005, pour les ptits jeunes de 16 ans ils étaient tout juste en age de le voir au cinéma.

Tu dirais combien ?  ^^

2nde année RP,

haha Merci ^^ 

JD a quand même était dans de super films :P 

Hum, je ne sais pas... je ne veux pas t'offusquer ni rien... 15-16 ans?

Edit : Désolée Monsieur Harris
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 14 novembre 2018, 22 h 32, modifié 2 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Jules Circinus a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit :
Jules Circinus a écrit :

Tu dirais combien ?  ^^
C'est un flood "libre" mais laissez une certaine barrière entre flood et IRL s'il vous plait ^^  Parlez de cela par hibou

Perdu !  :tongue:

EDIT : Excusez-nous Monsieur Harris.

2nde année RP,

Nathan, Rogue One est plutôt pas mal, et Solo à quelques bons trucs, rien qui m'ait autant fait pleurer du sang que les 7 et 8 en tout cas (Rogue One loin devant, surtout pour la fin). 

Monsieur Harris, oui, il a fait des très bonne choses (Las Vegas Paranoooo !) mais j'ai l'impression qu'il tourne en boucle sur le même rôle depuis dix ans :/ 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

J'ai adoré le personnage de Jack Sparrow et Pirate des Caraïbes 3 est un de mes films préféré, mais depuis qu'il déconne un peu en tant qu'homme, cela a une répercussion sur l'acteur et ses films :( 
Mais tous ces films sous Tim Burton sont magiques ! 

Avec du retard merci pour cette magnifique musique @Cyanna Hillways, elle correspond effectivement bien à Thalia !

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant
  Retour   Répondre