Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Thalea kisley a écrit :
14 novembre 2018, 22 h 27
Moi aussi je suis une jeune :lol:
Il faudrait que je regarde, peut-être que ça me plaira :D
Moi aussi je suis jeune !
Moi je me suis arrêtè au six SW. Il parait que le sept est nul.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Qui n'aime pas Jack Sparrow  :rofl: ? C'est un de mes chouchous ? Vive le Black Pearl !!!

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

J'ai édité certains de vos posts en supprimant les spoils concernant les Animaux Fantastiques, suite à des plaintes. Je rappelle que certaines personnes n'ont pas vu les BA et encore moins le film, merci de les respecter.

Marlon Harris a écrit :
14 novembre 2018, 22 h 58
J'ai adoré le personnage de Jack Sparrow et Pirate des Caraïbes 3 est un de mes films préféré, mais depuis qu'il déconne un peu en tant qu'homme, cela a une répercussion sur l'acteur et ses films :( 
Mais tous ces films sous Tim Burton sont magiques ! 
Moi j'ai vu le 1er et je n'ai pas été très emballé :sweatingbullets:

Burton est un gé-nie. L'Etrange Noel de Monsieur Jack est l'un des premiers films que j'ai vu dans ma vie (à part les Disney), et je ne m'en lasse toujours pas.
Récemment j'ai vu Dark Shadow, c'est vraiment un super film j'ai rit beaucoup trop de fois :lol:

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Le soucis c'est que chez Burton, tout se ressemble toujours. J'ai fini par me lasser, comme pour JD. 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Bonsoir à tous ! Merci professeur Saunders d'avoir édité les post incriminants.
En effet tout spoiler, de bande annonce comme du film, est à proscrire par respect pour tout ceux qui souhaitent rêver par leurs propres moyens et selon leurs propres moyens.
Si vous souhaitez échanger entre personne qui ont vu le film, faites le par hibou (même un simple revelio est beaucoup trop tentant). 
Merci ! 

Rhys Saunders a écrit :
14 novembre 2018, 23 h 04
J'ai édité certains de vos posts en supprimant les spoils concernant les Animaux Fantastiques, suite à des plaintes. Je rappelle que certaines personnes n'ont pas vu les BA et encore moins le film, merci de les respecter.
Clair... merci de ne pas être égoïste et penser aux autres ;)

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Jules Circinus a écrit :
14 novembre 2018, 22 h 10
@Rufus Williams, aurais-tu suivi le TUTO de Nini 9 3/4 ?  :wow:
Bon je suis pas le seul a regarder nini 9 3/4.

@Rufus Williams comment ça t'aime pas stars wars. Je n'aime pas la science fiction et j'adore Stars Wars (sauf les derniers film^^)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Oh! Toi aussi, tu la regardes? Je l’aime bien!! :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

oui elle est simple et cherche pas a faire trop. Les youtubeurs comme elle , j'aime bien. L'élève de serpentard était pas mal aussi, mais ça chaine c'est très appauvrie. Néanmoins, des gens qui fond des vidéo sur l'univers d'Harry potter, y'en a pas tellement, des bons surtout^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Tu as raison, Kevin! Ça m'a pris beaucoup de temps d'en trouver une qui faisait de bonnes vidéos!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

oui les 3/4 du temps il font que ouvrir des paquets sur des objets d'HP. Pfff^^

Sinon @Rufus Williams j'ai entendu une rumeur sur un reboot de Pirate des Caraïbe sans Jack Sparrow^^. Si c'est vrais, le film est déjà un flop^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

T'as raison! Mais si beaucoup font ça, c'est parce que ça fonctionne!! ;)

Retour   Répondre