Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

J’aime bien la géométrie, surtout la symétrie... C’est si simple ! Le reste... Je recopie la correction :D 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Moi je me lève a 6h30 le matin et je dois être a l'arrêt de bus a 7h20, c'est de la torture!
Pareil que toi Juliette,recopier la correction est tellement plus simple... T-)

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Bah c'est assez long 45 minutes de bus et 15 minutes de marche mais je voulait pas aller dans une autre école alors :crylaugh: je me lève a 6h00 et prend le bus a 6h50 :crylaugh:

Moi j'iame pas trop math non plus sauf certaines choses (les équations j'adore) :rofl: mais j'adore chimie et biologie
Dernière modification par Thalea kisley le 15 novembre 2018, 17 h 42, modifié 2 fois.

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Quand je suis chez mon père j’ai 15 minutes de marche et 25 de tram, quand je suis che ma mère c’est seulement 5/10 minutes à pied :) 

Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !

Ahah recopier la correction le meilleur truc :lol: Pareil, je me débrouille bien mieux en géométrie, c'est toujours la même chose presque, il suffit d'apprendre les propriétés ^^

Erreur n°404

En attendant,pour moi,la meilleur matière reste le Latin!
Aucune discutions n'est possible là dessus!  :cute:

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Moi je préfère la Biologie et la Chimie :D je sais pas ce que je fais en L :crylaugh:

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Oulaaa le Latin :shock2: Mes parents m'ont forcé à prend Latin comme option #victime :lol: et, franchement je trouve ça hyper dur je comprend rien :cry2: :lol:
Pour moi, c'est juste intéressant quand on fait de la mythologie ^^

Effectivement @Thalea kisley tu aurais mieux fait d'aller en S ou ES :lol:
Dernière modification par Galvane Rytz le 15 novembre 2018, 17 h 45, modifié 1 fois.

Erreur n°404

Moi je fais pas latin mais grâce à cette matière je peux faire un voyage en Sicile :cute:

Perso ma prof est trop bien et on fait uniquement du travail de groupe avec crénaux réservé au CDI,ect...
En plus,c'est moi qui est choisi de faire cette matière alors...

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons

Ohh tu as de la chance @Juliette Johnson je crois que c'est très joli la Sicile

Ahah bah, tant mieux si tu aimes alors Elisabeth ^^ Perso en 5eme ça allait encore, c'était tranquille le latin, on travaillait pas trop mais bon là depuis 2 ans c'est plus trop la même chose :lol:

Erreur n°404

Sa équivaut à quoi la 5e ?

Ah euh c'est la 2eme année du collège :thinking: Tu as normalement 12-13 ans je crois quand tu es en 5eme

Erreur n°404

Au fait Thalea,ça t’intéresserais d'adhérer à la .....
*Roulement de tambour*
TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Pas d’avatar
Justine Roxa  

Moi je fais du latin et en quatrième on est 7 à en faire
  Retour   Répondre