Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

A okkk la 2e secondaire en Belgique :)
Oui pourquoi pas Eli'

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Ahah t'inquiète c'est pareil pour moi mais du coup on est mélangés avec une autre classe. M'enfin, ça fait quand même un cours bien vide :lol:

Erreur n°404

Le Latin sa a l'air tellement compliqué
Je préfère mes cours de néerlandais :rofl:

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

SALUT TOUT LE MONDE !!!!

:LOL:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Ahh tu rigoles néerlandais ça à l'air hyper compliqué aussi :O J'ai des amies qui vivent en Belgique et, le néerlandais n'a vraiment pas l'air simple xD

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
15 novembre 2018, 18 h 00
Ahh tu rigoles néerlandais ça à l'air hyper compliqué aussi :O J'ai des amies qui vivent en Belgique et, le néerlandais n'a vraiment pas l'air simple xD
Sa dépend pour quoi, moi pour l'instant ça va ( c'est seulement ma deuxième année, sa va surement se compliquer ), mis a part l'orbre dans les phrases avec les inversions, négation et les verbes à particules séparables et la prononciation qui est horrible :crylaugh:

Salut Rufus, ca va?
Dernière modification par Thalea kisley le 15 novembre 2018, 18 h 06, modifié 1 fois.

Ahah d'accord bon de toute façons, toute les langues semblent et sont compliqués :lol:

Erreur n°404

Oui et toi ? 

Du néerlandais ? Moi je reste à l'Euro anglais....

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

@Galvane Rytz oui en effet :) l'année prochaine j'aurais Espagnol et apparament c'est pas simple

@Rufus Williams Oui aussi , oui j'ai 4 heures de néerlandais et 4 heures d'anglais

Moi l'année prochaine je vais faire du néerlandais <3 
Et je préfère le grec ancien moi ^^ 

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Ahah pareil, je reste à l'anglais et à l'espagnol, ça me suffit largement xD Et le latin aussi mais bon, c'est une langue morte :cute:

Erreur n°404

Bon, Brett, on est des vieux...

On va causer autre choses que les cours entre nous, ça va le boulot en ce moment ? :D 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Une langue décédée même ! 
Moi j’ai anglais et Italien LV1 :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Moi j'ai anglais et espagnol même si je voulais faire allemand on m'a obligé :( 

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

C.'est difficile l'Espagnol ? Moi j'ai le choix entre Espagnol et Histoire de l'art l'an prochain donc je préfère prendre Espagnol.
Avant il avait Allemand mais a cause du manque d'élève la section a du fermer.
Sinon il a les cours de Chinois et Italien le mercredi après-midi

Retour   Répondre