Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Par contre, j'ai l'impression que ces dites-mentions ne fonctionnent pas au chaudron vu que les noms n'apparaissent pas en gris.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Eileen Eastwood a écrit : Par contre, j'ai l'impression que ces dites-mentions ne fonctionnent pas au chaudron vu que les noms n'apparaissent pas en gris.
Je n'ai pas vu en salle commune les noms apparaître en gris, mais en tout cas, quand j'ai été mentionné par Cassiopée, j'ai reçu une notification dans mon Rappeltout ! 

Il faut faire attention à ne pas mentionner à tout bout de champ aussi, quand on parle d'une personne sans lui parler directement, c'est inutile de la mentionner ^^ 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Ah ? Ben tant mieux que ça fonctionne alors. Mais c'est vrai qu'en salle commune, les noms changent de couleur. Chez les Serpys en tout cas !

Oui, tu as raison, Clément! Je crois que c'est surtout utile quand tu réponds au post d'une personne et qu'il y a eu plusieurs messages entre les deux. Tu comprends ce que je veux dire...? :biggrin:

Ah oui? J'essayerai à Poufsouffle, alors!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Cassiopée Malory a écrit :
4 novembre 2018, 22 h 15
@Kirsty Panglewood Je suis totalement d'accord avec toi :wow:   J'ai tellement vécu de choses sur le premier flood... Pas forcément toujours des bonnes mais j'en garde globalement un très bon souvenir.

@Julia Lili Martinez Oui, c'est bien des mentions dont je parle, je pense comme @Clément Downing que cela va me faciliter la vie ! Plus besoin d'ouvrir 40 pages pour citer plusieurs personnes :lol: 
(désolée, j'utilise l'ancienne manière, mon tel bug)
Moi ça me rappelle quand j'étais "nouvelle"

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Cassiopée Malory a écrit : @Kirsty Panglewood Je suis totalement d'accord avec toi :wow:   J'ai tellement vécu de choses sur le premier flood... Pas forcément toujours des bonnes mais j'en garde globalement un très bon souvenir.

@Julia Lili Martinez Oui, c'est bien des mentions dont je parle, je pense comme @Clément Downing que cela va me faciliter la vie ! Plus besoin d'ouvrir 40 pages pour citer plusieurs personnes :lol: 
Essayez de ne pas en abuser ^^  Ce serait dommage que ce flood devienne un réseau social ou tout le monde tague tout le monde à chaque message.

Ahaha! C'est vrai que ça fait bizarre! J'imagine qu'on s'habituera tous! Enfin, j'espère! ;)

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Un nouveau flood! Merci Mr. Harris!

Je suis dégoûté, j'ai essayé la mention avec mon nom et il y a eu des Natasha avant Nathan :lol:

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Bonsoir ^^
J'inaugure aussi ce flood pour ma part xD
Sinon pour les mentions, pour moi les noms ne changent pas de couleur :thinking:

Erreur n°404

Si ça c'est pas un signe du destin, Natalia... tu appelles ça comment ?

Ahaha! On non! C'est pas grave! Sûrement qu'ils ne s'attendaient pas à ce que tu te mentionnes toi-même, Nathan!! :lol:

[mention]Eileen Eastwood[/mention] J'appelle ça un coup monté Eileen, un affreux coup monté contre ma personne! Une coalition même!

2ème année RP

[mention]Nathan Brior[/mention] Mais non, c'est juste ta destinée ! :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Un nouveau flood ? Je pense que le flood d'origine du chaude me convient très bien mais deux vaut mieux qu'un

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

@[mention]Rufus Williams[/mention] En fait le flood que tu as connu n'était pas le flood d'origine. Le premier flood était, à ma connaissance, la première version de ce flood ^^

[mention]Cassiopée Malory[/mention] C'EST UNE COALITION! UN E TENTATIVE D'ASSASSINAT! JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE!

2ème année RP
  Retour   Répondre