Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Elisabeth Edwards tu m'énerves... J'étais en train de commencer un post moi pour notre duel :erk: Et pis t'as posté avant moi.

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

En tout cas,qu'il te corresponde mieux ou pas,il est vraiment magnifique!!!
Comment vas-tu?
Haha! En réalité,je me suis grouillé pour poster avant toi,alors... Je suis plutôt contente! :P

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

J'ai découvert que mr. Lamberts et moi avions beaucoup de points communs. Il est de Sang-mêlé comme moi, d'origine anglaise et nous habitons tous les deux Loutry-st-Chaspoule. En plus nos baguettes sont en bois de chataigner. :lol:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

@Elisabeth Edwards Merci, ça fait plaisir !
Très bien et toi ?

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

LOL Kirsty... Peut-être êtes-vous de la même famille ?

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Kirsty Panglewood a écrit : J'ai découvert que mr. Lamberts et moi avions beaucoup de points communs. Il est de Sang-mêlé comme moi, d'origine anglaise et nous habitons tous les deux Loutry-st-Chaspoule. En plus nos baguettes sont en bois de chataigner. :lol:
Tu est sur qu'une prophétie ne vous lie pas pour une quelquonque mission? :lol:
Je vais superbement bien Thaléa!
En plus,j'ai répondu avant Thalia pour notre duel!!! Ca améliore mon humeur!!! :smile:

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Peut-être...
C'est vrai qu'il est beau ton vava, Thalea ! ;)

Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

Merci Kirsty :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Marlon Harris a écrit :
18 novembre 2018, 12 h 52
Pour les serveurs je suis désolé de l’attente mais cela ne dépend pas de moi.... j’ai déjà fais mon choix depuis le 15 novembre.
Bonjour à tous les amis.

Donc le suspense perdure mais le choix a été fait alors.
Le nouveau serveur ou serveuse est déjà en route^^.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Au fait,un petit message qui n'a rien a voir et qui est adressé a tout mes partenaire de RPG:

Répondez moins vite!!! Parce que lorsque que je réponds a un RP en me disant," celui là, c'est fait! " Et que une demi heure plus tard une autre réponse arrive, c'est super frustrant... :doubt:

Voilà,c'est tout!! :innocent:

Je suis pressée de connaître le nom du nouveau serveur!!!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons

@Elisabeth Edwards Hahaha, faut pas faire des RPs avec les élites de se site.^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Eli, ce qui est frustrant c'est que tu ne réponds pas a notre rp. Celui avec miss. Perkins, penses-y. :)
Désolée d'avoir empiéter sur le flood.

Le problème,c'est surtout que j'ai 16 RPG en cours,alors, j'aime bien avoir du temps pour y répondre... :innocent:
EDIT: La réponse est en cours Kirsty! ^^

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons

Omg mais vous avez le même avatar ! C'est super perturbant ! XD

Sinon y a aucun topic spoil animaux fantastiques 2 qui a été fait ?

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Pour l'avatar c'est la super idée de Kirsty!
Et je ne crois pas qu'il y ai un topic de spoil des animaux fantastiques 2 qui ai été créer (Tant mieux car je ne l'ai toujours pas vue)

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
  Retour   Répondre