Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oh! J'ai aussi hâte!!! Bonne chance à tous ceux qui ont postulé! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Dites moi est ce que vous sauriez si il est autorisé d'avoir le même avatar que quelqu'un d'actif sans que nous ayons de quelconque liens de parenté ou autre svp ?

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Rien ne l’interdit 
Mais comme cette personne l’a trouvé avant vous c’est pas très cool :/  Faudrait lui demander au moins je pense.

Comme le dit M. Harris, sur le principe c'est pas top, surtout si tu sais que quelqu'un d'autre l'a déjà. Internet fourmille de tellement d'images que tu dois bien pouvoir en trouver une autre 😊

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

J’ajouterais que, d’un point de vue rp, si vous n’êtes pas des sosies, il n’y a aucune raison que vous ayez la même tête. Et si vous décidez de vous ressembler, cela veut dire qu’à l’avenir, il vous faudra toujours avoir le même avatar. 

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Ok si c'est uniquement pour l'avatar au temps T, mais pas ceux du passé (hors animations et créations originales/retouche perso) vous ne pensez pas ? Il y a des vitesses de consommation d'avatars assez différentes :) quelqu'un qui en change une fois par mois ne peut pas pretendre à réserver tous les avatars qu'il a essayé.

Et puis, un avatar utilisé par le passé ou chez un joueur inactif depuis longtemps, c'est libre non ?

Dans le doute, faut demander de toute façon ^^

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

La question soulevée est sur l’avatar du temps T et non ceux d’avant ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Oui mais en l’occurrence elle parlait d'utiliser le même avatar que quelqu'un d'actif.

La question ne se pose pas si l'avatar n'est plus utilisé ou si le joueur n'est plus actif bien sûr.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Coucou, les copains ! On se fait une Bieraubeurre ?

Méfiez-vous des trèfles...

Pourquoi pas !

*prend une bierraubeurre

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Salut tout le monde ! *Commande un jus de citrouille*
Je vais me faire saigner  :shock2:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Bonjour ! Ce sera un jus pour moi !

Comment vous allez ?

De quoi tu parles Rufus ? x)

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Bien et toi ? Une prise de sang   :cry2: !!!
Au mois je suis sorti de el'ecole plus vite  :whistling:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Rufus Williams a écrit : Bien et toi ? Une prise de sang   :cry2: !!!
Au mois je suis sorti de el'ecole plus vite  :whistling:
Zut je pensais que ça avait à voir avec la Vengeance d'Irisia ^^ 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Salut tout le monde, ça va ?

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent
  Retour   Répondre