Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ahah c'est tout mignon ça :lol: J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée ^^

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit : Ahah c'est tout mignon ça  :lol: J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée  ^^
C'est Kirsty qui a eu l'idée! Mon cerveau n'est pas capable d'une pareille réflexion... :lol:

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Elisabeth Edwards a écrit :
19 novembre 2018, 19 h 05
Kirsty est blonde et je suis brune! :wise:
*Affiche un air plein de sagesse*
Qui ne savait pas que j'étais blonde ??!! :shock: Révisez votre culture générale !!!

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Ceci est un message d'excuses à la Merveilleuse @Solenn Cooper
Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :cry2: 
La demande de rp était une simple blague parce que les gens qui recherchent l'amour à 12 ans me font très beaucoup rire..... Je voulais pas te vexer, c'était même pas pour de vrai, je t'en supplie, pardonne moi !
J'arrêterai avec mes poules et mes scarabées, je serais bonne :cry2:  Mais pardonne moi !

Edit : Désolée à ceux qui ont répondu..... Je m'excuse....

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

J'avoue c'est quand même énervant ! 3 RPs sur 4 sont des demande de RP amoureux . La saint Valentin c'est pas toute de suite !

Édit : je me demande qui t'as envoyé d'une candidature...  :thinking: 

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Je suis d'accord avec vous ... en plus la plupart sont ridicules...

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Je suis d'accord avec vous mais bon je crois que se moquer de ses demandes ce n'est pas super gentils donc bon après tout ce n'est pas interdit :)

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit : Je suis d'accord avec vous mais bon je crois que se moquer de ses demandes ce n'est pas super gentils donc bon après tout ce n'est pas interdit  :)
A vérifier dans le réglement quand même... T-)
Personnellement,je ne me moque de personne a part quand j'y suis contrainte!
Peace&Love, c'est la base! :innocent:

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Perso j'ai fait une demande du genre et j'ai trouvé quelqu'un mais c'est parce que j'en avais besoin pour Thalia et ce ne sera certainement pas l'Amour de sa vie. Mais j'avais besoin d'une amourette ou d'un peu plus, de quelqu'un qui la rassure et la trouble. Apres ce n'est pas sur que ca va durer, au contraire.

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Harriet Greenwood a écrit :
19 novembre 2018, 19 h 36
Je suis d'accord avec vous ... en plus la plupart sont ridicules...
Harriet, je trouve que ça ce ne se fait pas de dire ça. :) Ca peut être insultant envers les gens qui les ont faite, et qui ne les trouve pas ridicule. On a très bien le droit d'en faire parce qu'on cherche un/une amoureux(se) sans qu'on entende dire que c'est ridicule ?

Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

J'avoue ne pas être d'accord avec toi Harriet : Si l'on se base sur un aspect réel, nous avons tous eut (je pense) au moins une relation amoureuse en étant petit. Pour moi, avoir une relation amoureuse en étant jeune permet de se forger et apporte des réponses à certaines questions (je parle notamment de l'orientation sexuelle). Je sais bien qu'à cet âge, il est plus que difficile de se fixer dans ses pensées mais je reste sur l'idée que les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, forment une personne et font ce qu'elle est à présent.
Dernière modification par Jules Circinus le 19 novembre 2018, 19 h 55, modifié 1 fois.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Oui, je suis d'accords avec toi, Jules ! :) En étant au collège, je vois bien que tout le monde est amoureux... :lol:

Si je parle notamment de Jules, c'est quelqu'un d'assez réservé et de farfelu. Il n'ose pas forcément aller vers les gens mais l'approche avec Milie (sa petite amie) était plus que révolutionnaire pour lui.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Oui non, désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que les premières années qui arrivent et qui, le jour même, postent une demande pour chercher une relation amoureuse, c'est un peu dommage. On dirais qu'elles sont la uniquement pour ça. Apres, c'est ma vision des choses, je ne critique pas les pensées des autres.

Pour moi, une relation vient avec quelqu'un avec qui on fait des rp... pas en demandant a un inconnu... mais je le répète, C'EST MON AVIS et JE NE CRITIQUE EN AUCUN CAS LES AUTRES.

Je retire ce que j'ai dit dans mon dernier post, sorry :cute:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47
  Retour   Répondre