Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Jules Circinus a écrit : J'avoue ne pas être d'accord avec toi Harriet : Si l'on se base sur un aspect réel, nous avons tous eut (je pense) au moins une relation amoureuse en étant petit
Oula vous vous avancez beaucoup là :lol: 

Par contre je trouve que prévoir une relation amoureuse n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que ca se fasse tout seul au fil du (des) RPs.

Marlon Harris a écrit :
Jules Circinus a écrit : J'avoue ne pas être d'accord avec toi Harriet : Si l'on se base sur un aspect réel, nous avons tous eut (je pense) au moins une relation amoureuse en étant petit
Même pas un petit bisou en maternelle ?  :blush:

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Marlon Harris a écrit :
19 novembre 2018, 19 h 59

Par contre je trouve que prévoir une relation amoureuse n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que ca se fasse tout seul au fil du (des) RPs.
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec vous monsieur mais bon, chacun son avis ...

J'peux avoir une bière-au-beurre s'iou plait :cute:
Jules Circinus a écrit :
19 novembre 2018, 20 h 01
Marlon Harris a écrit :

Mmmm.... non vraiment Jules.... les demandes en mariage à 4 ans, c'est pas trop mon truc :lol:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Ah mais je ne parlais pas forcément de moi :roll:  

Pour la bière-au-beurre on verra dans 7 ans :P 
D'ailleurs cela m'a bien fait rire les "Prend une bière au beurre" écrit par certains. C'est mignon de croire qu'elles sont si faciles d'accès  :P

Je réussirais à en prendre une avant mes 18 ans, je vous le promet :tongueangry:

Alors un jus de citrouille ?? :cute:
Dernière modification par Harriet Greenwood le 19 novembre 2018, 20 h 17, modifié 1 fois.

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

C'est vrai que les bièraubeurres sont dans la cave du Chaudron Baveur, là où des élèves sont retenus en tant qu'esclaves...  :whistling:

2nde année RP,

J'y entrerais un jour ... mais, pas en tant qu'esclave hein !!

@Jules Circinus t'y es déjà allé toi ?? Ou c'est une simple rumeur .... T-)

--------

Disons qu'il ne s'agit que de simples rumeurs...  T-)

2nde année RP,

Tout le monde le sait ! Plus que 7 ans pour te boire légalement petite bière au beurre  :D

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Harriet Greenwood a écrit :
19 novembre 2018, 20 h 10
Je réussirais à en prendre une avant mais 18 ans, je vous le promet :tongueangry:

Ahah t'inquiète Harriet on va faire une opération "vol de Bière au Beurre"

Sinon Monsieur Harris vous voulez pas rajouter une Bière au Beurre sans alcool à la carte :innocent: ?

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
19 novembre 2018, 20 h 16
19 novembre 2018, 20 h 10
Je réussirais à en prendre une avant mais 18 ans, je vous le promet :tongueangry:

Ahah t'inquiète Harriet on va faire une opération "vol de Bière au Beurre"

Sinon Monsieur Harris vous voulez pas rajouter une Bière au Beurre sans alcool à la carte :innocent: ?
D'acc pour l'opération vol de bière au beurre :rofl:

Oh ouais m'sieur Harris !! Une bière au beurre sans alcool !! :D

--------

19 novembre 2018, 19 h 58
Oui non, désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que les premières années qui arrivent et qui, le jour même, postent une demande pour chercher une relation amoureuse, c'est un peu dommage. On dirais qu'elles sont la uniquement pour ça. Apres, c'est ma vision des choses, je ne critique pas les pensées des autres.

Pour moi, une relation vient avec quelqu'un avec qui on fait des rp... pas en demandant a un inconnu... mais je le répète, C'EST MON AVIS et JE NE CRITIQUE EN AUCUN CAS LES AUTRES.

Je retire ce que j'ai dit dans mon dernier post, sorry :cute:
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Les tout nouveaux ont autre chose à faire que faire ces demandes. :) Mais en ce moment, c'est surtout des deuxièmes/trsoisièmes années qui le font.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Trouver la bonne personne par hasard c'est chouette en effet, ça fait comme dans la vie ^^

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Ouais c'est vrai Aliosus je suis d'accord ^^

Erreur n°404
  Retour   Répondre