Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Vous avez raison, M. Harris! Je ne l'ai jamais vu non plus...!! Ni au Chaudron, ni nulle part!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Mais euh ! Monsieur Winslow a dit hier qu'on pouvait en prendre !  :butterbeer: :butterbeer:

Vous pourriez au moins me donner une  :butterbeer: ou une  :butterbeer: , non ? :) 

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Ce qui compte c'est la quantité pas la qualité.  :wise:

Non, z'êtes trop jeune M'sieur. Moi je ne connais que les anciens de qualité :wise: 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Ahaha!! C'est vrai qu'on peut en prendre!?!? Y'en a sans alcool, non? :butterbeer: :wow:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

En fouillant pour trouver les magic award, j'ai trouvé une ancienne photo de madame la directrice ^^ 

J'peux avoir une bièraubeurre aussi ?  :wow:
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 5 novembre 2018, 23 h 02, modifié 1 fois.

Duri deidurida, duri deidurida
wir tanzen in den Tod

S'il vous plaît monsieur, une :butterbeer: sans alcool *yeux de chat potté tout mignon*

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Allez s'il vous plait Monsieur :cute:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Image

wir tanzen in den Tod

Moi j'en veux pas, je suis un minimum intelligent :wise:

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Oui mais non on l'est un maximum, donc on en veut :) 

wir tanzen in den Tod

Je pense qu'il va falloir attendre notre majorité de sorcier... mais Harry, Ron et Hermione, ils en ont bu à un moment donné, plus jeunes, non? ^^

Tout à fait Lili :wise:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Mais oui, de la sans alcool, je sais que ça existe, les elfes de la maison m'ont montrée la recette!

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Je peux enfin crâner en disant que je peux m'approvisionner à la source. Je fière, Fauché, mais fière...  :meninblack:

Inactif de 8h30 à 17h30
(le numéros de ma couleur: 0D4905, retenez !)
Serpentard, la meilleure des maisons

Mais pas à douze ans non plus... ni à 11 ou à 13. Ils étaient plus vieux, mais pas majeurs...

Retour   Répondre