Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

*Prend une bièreaubeurre posée sur le comptoir et part en courant. N'oublie pas de déposer une pièce au passage.*

"Salut J ai des trucs à faire. P't'être à demain et bonne chance pour les problemes d'amourettes !"

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Olympe, je n'ai pas compris ton histoire de PJ/PNJ... :/

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Cassiopée Malory a écrit : Ceci est un message d'excuses à la Merveilleuse @Solenn Cooper
Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :cry2: 
La demande de rp était une simple blague parce que les gens qui recherchent l'amour à 12 ans me font très beaucoup rire..... Je voulais pas te vexer, c'était même pas pour de vrai, je t'en supplie, pardonne moi !
J'arrêterai avec mes poules et mes scarabées, je serais bonne :cry2:  Mais pardonne moi !

Edit : Désolée à ceux qui ont répondu..... Je m'excuse....
Allez, je décide que je t'en veux pas  :roll:  mais fais gaffe, la prochaine fois je serais moins clémente ! 

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Merci à @Marlon Harris @Eileen Eastwood, @Brett Carter, @Herminie Peers et il ne me semble avoir oublié personne, pour vos réponses.
Au passage je ne parlais pas de moi mais d'une nouvelle qui a le même avatar que moi.

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Je me disais bien que quelqu'un avait le même avatar de toi !  :lol:

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Kirsty Panglewood a écrit :
19 novembre 2018, 21 h 01
Que sous-entends-tu par là Kevin ? T-)
Mais je suis d'accors avec vous, les relations qui viennent au fur et à mesure des RPs sont les meilleures. Malheureusement, je suis trop timide pour proposer cette idée à un de mes partenaire ! :innocent:
Moi rien du tous mais quand je vois quelque élève dans ma maison. J'ai envi de dire comme notre cher zazou. " Un jour tous les deux, vous vous marirez "

Oh si peu de garçon que ça ? Les mec cacher vous ;)
Après je pense que ta pas besoin de faire une demande officiel de Rp. Tu Rp avec quelqu un et un jour tu lui fais les yeux doux si ça marche génial. Sinon... bah va faire une demande sur adopte un sorcier :rofl:
Dernière modification par Kevin Alexanders le 19 novembre 2018, 22 h 42, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Oui! Je viens tout juste de la voir dans la présentation des nouveaux arrivants! :biggrin:

EDIT : Coucou à tous!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oh en parlant de yeux doux :LOL:
Coucou Lili ça va?

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Cyanna Hillways a écrit :
19 novembre 2018, 22 h 37
Merci à @Marlon Harris @Eileen Eastwood, @Brett Carter, @Herminie Peers et il ne me semble avoir oublié personne, pour vos réponses.
Au passage je ne parlais pas de moi mais d'une nouvelle qui a le même avatar que moi.
Le mieux serait que tu lui écrives dans ce cas ^^
En lui expliquant que cet avatar est déjà pris :) en principe avec un peu de dialogue, ça passe.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Salut :D

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Kevin Alexanders a écrit : Oh en parlant de yeux doux  :LOL:
Coucou Lili ça va?
Coucou! Ça va bien, merci! Et toi? Belle journée? ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Si tu veux un nouveau vava dit le moi en hiboux.
Kevin ressort sa trousse de couture.

Keke styliste is back !

Ça va merci pour un lundi, c'était plutôt cool ;)

Coucou @Thalea kisley . J'ai vu ta fiche aujourd'hui en me promenant dans l'encyclopédie ( et je suis même pas dedans :'( ) félicitations pour ton nouveau badge :)
Dernière modification par Kevin Alexanders le 19 novembre 2018, 22 h 51, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

C'est vrai que les lundis matins sont plutôt difficiles... :lookdown:

Ah moi le matin ça va ;) je suis en décalé hehehe. Bah alors ma Lili, si dur que ça le lundi?

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Un peu, oui... je les aime pas en général, donc bon...! ;)

Retour   Répondre